L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les différents modes de déplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Les différents modes de déplacement   Lun 17 Jan - 11:06

À pied, à cheval et en zeppelin - Voyager en Azeroth

Citation :
Voyager en Azeroth

Azeroth est très étendu et ses limites ont encore été repoussées. Vous pouvez escalader des montagnes, explorer des étendues désertiques ou encore traverser des fjords et le vaste océan qui sépare les continents. Sans oublier qu’au-delà des frontières mêmes d’Azeroth se dressent les terres d’un autre monde brisé, l’Outreterre. Voyager n’a jamais été aussi intéressant, mais également déroutant pour certains. Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons dressé une liste des moyens de transport les plus courants que vous serez amené à utiliser pour voir le monde, rencontrer de nouvelles créatures et (probablement) succomber à leurs attaques.

Montures : les montures existent sous toutes les formes et couleurs, chaque race disposant de son propre modèle, disponible au niveau 20. Vous devrez apprendre à chevaucher, évidemment, et vous serez contraint de rester sur le plancher des vaches jusqu’au niveau 60 avant de pouvoir vous lancer à l’assaut des cieux... après avoir acheté la compétence de vol et une monture volante.

Compétence de monte Disponible au niveau Nécessite Commentaire
Apprenti cavalier 20 terrestre 60%
Compagnon cavalier 40 terrestre 100 %
Expert cavalier 60 The Burning Crusade Volante 150%
Artisan cavalier 70 The Burning Crusade Volante 280%
Vol par temps froid 68 Wrath of the Lich King Permet de voler en Norfendre
Maître cavalier Niveau 80 Wrath of the Lich King Volante 310%
Licence de maître de vol 60 Cataclysm Permet de voler en Azeroth




*Astuce – auto-stop : certaines montures ont été conçues pour le transport de passagers, vous pouvez donc tenter d’emmener un ami avec vous.

Maîtres de vol : en échange de quelques pièces, vous pouvez louer les services d’un maître de vol. Vous devez découvrir les maitres de vol (indiqués par un point d’exclamation (!) vert) d’au moins deux endroits associés pour apprendre le trajet aérien, avant de vous envoler de par le monde ; mais vous découvrirez ces trajets très facilement au fil de vos aventures. Notez bien que certains taxis aériens ne peuvent être empruntés que par l’Alliance ou par la Horde, tandis que d’autres sont accessibles aux deux factions. Ils sont indiqués sur votre carte par un code couleur : rouge pour la Horde, bleu pour l’Alliance et jaune pour les taxis neutres (que les deux factions peuvent emprunter).

Bateaux : vous pouvez emprunter les bateaux gratuitement, et même si les équipages semblent loyaux envers la Horde ou l’Alliance (selon le port dans lequel les bateaux sont amarrés), ils n’attaqueront jamais leurs passagers. Les habitants du port, eux, seront peut-être disposés autrement. La plupart des bateaux accostent aux ports de l’Alliance et ce n’est pas le moyen de transport idéal de la Horde, bien que Baie-du-Butin, dans les royaumes de l’Est, possède un port neutre.

Zeppelins : ces engins volants n’inspirent pas confiance, mais ils sont issus du meilleur de la technologie gobeline… donc oui, on peut sans doute parler de pièges mortels. Un billet de zeppelin gratuit est aussi attractif qu’il est surprenant, étant donné la nature cupide des gobelins. Tout comme les bateaux, les zeppelins tolèrent toutes les factions, mais ce moyen de transport est peut-être plus difficile à emprunter pour l’Alliance.

Portails : Les portails sont des structures magiques qui vous permettent de vous rendre d’un endroit à un autre.

Portails de mage : ils peuvent être payants : soit parce que le mage vous demande une compensation, soit parce que vous laissez généreusement un pourboire. Ces portails sont créés par un mage et permettent aux membres de son groupe de les emprunter. Lorsqu’ils voyagent seuls, les mages peuvent se téléporter sans ouvrir de portail.

Portails de PnJ : les PnJ peuvent parfois vous aider à vous rendre sur votre lieu de destination, mais leurs moyens de transport sont généralement liés à une quête ou à une suite logique de progression.

Portails fixes : de nombreux portails vous proposent une destination fixe. On peut en trouver en différents endroits.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Les différents modes de déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: Les Transports-
Sauter vers: