L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Changements prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Changements prêtre   Sam 19 Fév - 16:04

Citation :

Les Prêtres ombres font beaucoup de dégâts en PvP, et cela nous conviendrait si ils étaient un peu plus vulnérables en contrepartie. Les prêtres disciplines ne font pas trop de dégâts tout en soignant bien, et ils sont difficiles à tuer en PvP. Comme toujours nous allons garder un oeil sur ces changements pour voir ce que cela va donner aux plus hauts niveaux PvP.

Généralement (et surtout aux plus hauts niveaux PvE) l'arbre discipline a des talents permettant d'améliorer Pénitence, Soin rapide, Soin supérieur et prière de soin. Il n'est pas étrange pour ces prêtres d'améliorer le Mot de pouvoir : bouclier pour aider à mitiger les dégâts chaque fois que possible. Il y a une grande variété de sorts disponibles et nous voulons qu'ils les utilisent. Nous pensons que soigner en prêtre serait plus amusant si vous aviez à penser aux sorts que vous devez utiliser plutôt que de répondre automatiquement à chaque source de dégâts avec mot de pouvoir bouclier. Nous ne réduisons pas la puissance de mot de pouvoir : bouclier du tout, nous augmentons juste son coût et nous rendons les sorts les plus efficaces plus intéressants à utiliser.

Mot de pouvoir : bouclier aura toujours un moment et un endroit où être utilisé comme toujours. Nous voulons qu'il soit utilisé souvent, nous ne voulons juste pas qu'il soit utilisé au dépend de tous les autres sorts. Nous allons aussi garder à l'œil l'évolution de ces changements.

Mot de Pouvoir : Bouclier

Nous ne voulons pas que les prêtres disciplines se reposent complètement sur un seul sort ou une technique, les boucliers ne devraient pas être le seul sort que vous trouvez digne de lancer. Les prêtres discipline sont toujours très puissant pour mitiger les dégâts et nous n'essayons pas de retirer de retirer l'usage régulier ou la valeur de Mot de pouvoir : bouclier.

Nous voulons que les joueurs utilisent Mot de pouvoir bouclier. Mitiger les dégâts est importants et ce n'est la seule chose qu'un prêtre discipline doit faire pour garder son groupe et raid en vie. Il y aura des soins à faire aussi. Donc connaître quelle est la meilleure utilisation de vos techniques et dans quelles situations, et jouer avec la force des autres soigneurs sera essentiel comme il l'a toujours été.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Changements prêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» AGS 3 : Les changements par rapport aux versions précédentes
» Changements Hattrick
» CPC XXXII : Les changements à venir
» Listes des changements Nécrons V6/V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: News du jeu-
Sauter vers: