L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Le Proto-Drake perdu dans le Temps (TLPD) et ses amis
Haut Fait : Tous des malades !
Haut fait : Amiral de la voile sanglante
Guide : La fête des brasseurs
Farming des mobs rares
Les instances Cataclysm
Réputation "Foire de Sombrelune"
Comment gagner des PO, ou l'économie parallele de wow
Réputation " Shen'dralar"
Le tournoi d'argent : les quêtes
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sites partenaires
Sites d'infos :

Site Officiel Wow Europe

Judgehype

worldofwarcraft-alliance

mondes-persistants.com/

wow-fr.com

wow.jeuxonline

wow-france

Wow-Rhea

Wow-Belgium

Wow-arena

Wow vault

MMO Champion

Wowlogie

Databases objets :

Allakhazam

Wowhead

Warcrafter

Thottbot

Wow Digger

Sites d'aide :

La Forge d'Onyxia

Pecheurs Chanceux

El's extreme anglin'

zoowow

Wow-Tactique

WarcraftPets

Wowjuju

L'assemblée des Défias

Merhliale.be

Millenium

Classements et Evaluation :

Armurerie officielle

Armory Light

Be Imba

Warcrafter

Wow-Heroes

WowJutsu

3D-armory

Wow-Achievements

Add-on :

curse-gaming.com

ui.worldofwar.net

wowmods-fr.com

dl.qj.net

jeuxvideopc.com

Wow interface

CT Mod

Wow-Matrix

Guildes :

guilde-phoenix

les fous furieux

Les potes agés

Les Chevaliers de Soléa

Force Alliée

Groin Team

Invictus

Revolution

The Achievements Club

La Rose Sanguinaire


Partagez | 
 

 Quete de la monture épique Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Quete de la monture épique Démoniste   Jeu 8 Fév - 23:18

Guide de la quête élite démoniste, monture élite.



Ce guide vous servira à obtenir la monture épique Démoniste peut être plus facilement que si vous ne l’aviez pas lu.

Tout d’abord une fois le lvl 60 atteint et la fête terminée, rendez-vous chez un marchand de grimoires pour obtenir votre quête. Il vous enverra trouver Mor’Zul Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes.

D'apres les forums, il serait possible de refaire la quête pour un autre Démoniste car les ingrédients sont gardés du moins pour le rituel de Hache-Tripes. C'est à dire la jarre (150 po),l'orbe (50 po), et enfin le parchemin pour invoquer le cheval (50 po). Certains démonistes se proposent même, sur certains serveurs, de vous accompagner moyennant finance (environ 70po) vous evitant ainsi d'avoir à payer les objets requis, alors renseignez vous.


--------------------------------------------------------------------------------

Quête Rage de sang :
Celui-ci vous enverra tout d’abord récupérer 30 Sang de bêtes enragées. On en trouve à Fourré de l’aile de la chouette au Sud de Winterspring. Il vous faudra en tuer une centaine environ.Une fois ce sang en poche, retournez voir Bloodbringuer et son assistant, Gorzeeki Wildeyes, qui vous donneront 3 quêtes. Une pour créer une cloche, une pour une bougie et une dernière pour une roue. Ces éléments serviront pour la quête finale à Hache-Tripes.


--------------------------------------------------------------------------------
Ces quêtes vous demandent de trouver :

1) La Chandelle de l’Apocalypse :
Trouver 35 écailles de Dragon noir. On peut les obtenir en dépeçant les Dragons de la région mais uniquement les élites lvl 53-54. Les Drake noir lvl 50 peuvent aussi en fournir mais les non élites comme les petits dragons ne donneront pas d’écaille. N'hésitez pas à faire plusieurs fois la partie supérieure du Pic de Blackrock pour les obtenir. Vous obtiendrez alors la Chandelle de l'Apocalypse, qui donne une aura faisant 250 de dommages aux ennemis proches de vous pendant le rituel final.
2) La cloche de Dethmoora :
Trouver 10 élixirs de puissance des ténèbres. On peut uniquement les obtenir auprès d’un alchimiste. Sachez qu’il lui faut une fiole de cristal et 3 champignons fantômes pour un élixir. Pour l'Alliance, sachez aussi qu’en accomplissant la quête de l’Archidruide Fandral Straghelm qui consiste à récolter des fibres d’aurore avec de l’humus d’Un’Goro, Il est possible de trouver un élixir dans la sacoche qu’il vous remet en récompense de quête. L’archidruide se trouve à l’enclave Cénarienne à Darnassus.
3) La roue de la marche noire :
Trouver 25 minerais Dark Iron qu’un mineur peut trouver dans les profondeurs de Blackrock et sur les golems près de Fineous Darkvire. Il faut aussi 6 grands éclats brillants obtenus grâce à un enchanteur, en désenchantant des objets rares (bleu) de haut niveau.
Une fois ces éléments en votre possession, retournez voir Bloodbringuer qui vous demandera d’aller à Jaedenar. Il vous faut acheter des potions des ténèbres à Gorzeeki, son assistant, pour 6 pièce d’or les 3 potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la poussière d’étoile Xorothienne. Une fois près de Jaedenar, buvez une potion. Tout au fond de Jaedenar se trouve le Seigneur Banehollow. Ce démon vous demandera de tuer un traître se trouvant dans Jaedenar. Revenez donc en arrière, le traître se trouve juste après un pont dans une petite salle ronde. Parlez lui et il se retournera contre vous. Il vous attaquera avec son acolyte à ses cotés et les deux gardes qui surveillent l’entrée. Ils seront donc 4 contre vous. Vous pouvez utiliser Hurlement de terreur sans crainte, seul ces 4 monstres vous attaqueront. Une fois le cœur du traître récupéré, retournez voir Banehollow. Il vous enverra vers son acolyte Ur’Dan juste à ses cotés et vous permettra d’acheter la poussière pour la modique somme de 150 pièces d’or.

Retournez voir Gorzeeki. Gorzeeki ne peut malheureusement pas créer le parchemin sur place, il a donc la bonne idée de vous envoyer à Shcolomance en groupe de 5 pour créer le parchemin dans le laboratoire de la liche.


--------------------------------------------------------------------------------

Livraison de diablotin.
Une fois entré dans Scholomance avancez sur le pont tuez les 4 gardes. Tournez à gauche pour arriver dans un escalier donnant sur la chambre de l’invocation. Attirez les six groupes un à un mais ne vous approchez pas des invocateurs, sinon ils fuient et aggros le reste de la salle.

Il y a deux moyens, le premier étant de les tuer à distance, ils ne chercheront pas à fuir.Il y a aussi le moyen de leur lancer contre sort, ils viendront sur vous directement. Une fois la salle nettoyée, sortez et continuez à avancer.

Vous aurez trois possibilités :
- l’Est, sans interet pour la quête
- l’Ouest, avec des goules, ou vous reviendrez par la suite
- Le Nord avec une salle remplie de Dragons qui est la bonne direction.


Une fois la salle nettoyée, continuez au nord pour accéder au sous-sol, la salle des machines rebelles. Il vous faut récupérer la clef sur le boss Rattlegore. Il faudra donc d’abord attirer 5-6 machines pour enfin attirer le boss. La clef en poche retournez en arrière pour entrer dans la salle des goules.

Cette salle étant particulièrement difficile à 5 il existe une petite astuce pour éviter d’avoir à la vider. Retournez sur le pont au tout début du donjon, Un paladin avec imposition des mains saute au milieu de la salle, aggros tous ces mobs et les tient à l’écart. Les autres pendant ce temps sautent ouvrent la porte et s’engouffrent dans la salle des mobs neutres. Il est possible que tout le groupe meurt donc il faut poser la pierre d’âme (possibilité de rez) sur un autre paladin ou un prêtre qui serait capable de tous vous ressusciter. Le paladin avec imposition des mains s’arrange pour mourir loin de la porte avec tous les mobs sur le dos. Il libérera son esprit, reviendra dans l’instance et se fera téléporter par le démoniste. Une fois dans la salle « neutre » aller au nord tuez les 2-3 gardes sur le chemin et entrez dans le laboratoire de la liche.

Par chance le laboratoire se trouve directement sur la droite en entrant il suffit donc de tuer les deux premiers groupes de mobs et non toute la salle. Libérez le diablotin qui, une fois son travail terminé retournera près de Gorzeeki.

Retournez aux steppes ardentes pour voir Bloodbringuer et son associé.

--------------------------------------------------------------------------------

L’arcanite.
Avant de pouvoir accéder à la dernière quête, il vous faut obtenir 3 barres d’arcanite permettant de fabriquer le récipient du diablotin qui vous accompagnera à Hache-Tripes. Pour l’arcanite bonne chance !


--------------------------------------------------------------------------------

Le destrier de l’effroi de Xoroth
Vous avez maintenant la possibilité d’acheter les trois derniers ingrédients pour réaliser la dernière quête. La magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces d’or, une misère quoi.

Vous voici enfin prêt pour la dernière étape et la plus difficile : Hache-Tripes (Feralas). Tout d’abord pour entrer il vous faut une clef. Donc entrez dans une des instances ouverte et trouver un petit diablotin à l’étage ou des tas d’élémentaires montent la garde. Une fois le diablotin trouvé il va s’enfuir, poursuivez le dans tout le donjon. Au bout d’un moment il en aura assez et vous attaquera. Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon. Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand jardin, votre objectif est de tuer Immol’thar, il est enfermé dans une prison magique. Cette prison peut être brisée en détruisant 5 cristaux gardés par des élémentaires. Le chemin que je vous donnerai est le plus court.

Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se trouve un des cristaux à détruire. Pour le détruire il suffit de tuer les élémentaires qui sont autour. Tuez les, le cristal devient blanc, il est donc détruit. Avancez à l'Ouest, vous aurez trois chemins, gauche (inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin droite. Passez à droite (vous remarquerez que le chemin de droite rejoint celui de gauche).

Et vous verrez une ouverture avec de nombreux spectres morts-vivants et contre le mur un accès à l’étage supérieur. Attention à cette salle car les spectres sont tres robustes et font beaucoup de dégats en plus d'être difficile à attirer seul ! Une methode alternative (suicide) consiste à envoyer un marcheur éthéré aggro la salle pendant que le groupe se rue à l'étage superieur sans toutefois dépasser les escaliers. Laissez vous mourir à l’étage, que le paladin/pretre ressuscite avec la pierre d’âme et s'occupe du reste du groupe.

Une fois à l’étage, attention, car de nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par le Sud, c’est le chemin le plus court et le plus sûr. Vous rencontrerez très vite le deuxième cristal. Détruisez les élémentaires et continuez tout droit. Vous rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un sort de zone ou deux et le passage est libre.

Avancez dans le long chemin qui semble sûr et vide de monstres mais qui ne l’est pas car deux trois furtifs s’y cachent. Une quête est à prendre au milieu du chemin : tuer Immol’Thar. Une armée de squelettes détruite plus loin, vous trouverez le troisième cristal. Une fois détruit, sautez à l’étage inférieur (pour eviter les spectres si ils sont toujours là).

Vous devriez apercevoir un énorme boss à l’entrée ouest de tout à l’heure(là ou vous aviez les trois choix). Tuez ce boss et avancez dans le couloir qui semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause des spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar. Une gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux. Dans cette salle, pensez à bannir les gros élémentaires, cela vous facilitera considérablement la tache. Prenez à gauche et détruisez le cristal, une fois détruit revenez en arrière et passez à droite pour le dernier cristal. La prison est détruite vous pouvez aller vous mesurer à Immol’Thar.

Une fois Immol’Thar tué et le loot ramassé, vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation, la bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du cercle vous serez attaqués par des démons. Les diablotins se tuent facilement n'hésitez pas à utiliser la bougie pour les tuer plus facilement grace à son aura.

La création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle. Si vous mourrez, que le cercle d’invocation est créé et que des démons élites sont encore au milieu du cercle, tout n’est pas perdu car mourir fait partie intégrante de l'instance, afin d'utiliser tous les pouvoirs du démoniste, en l'occurence la pierre d'âme. En effet les démons se retireront au bout d’un moment. Attendez avant de ressusciter.

Une fois tout le monde en vie, il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite. Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez la. Ensuite passez au maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir il y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir.

Une fois tué vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation.

--------------------------------------------------------------------------------

Pour résumer vous aurez donc besoin de :

30 sangs de bête enragée
10 élixirs de puissance des ténèbres
25 minerais Dark Iron
35 écailles de dragon noir
6 grands éclats brillants
406 pièces d’or

Au final voici votre récompense :

Apercu de la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Quete de la monture épique Démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de la quête épique démoniste, monture épique
» [Spoiler] Quête épique démoniste
» Quète monture épique...LVL 60
» Set T 0.5
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Les Classes :: Démoniste-
Sauter vers: