L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Le Proto-Drake perdu dans le Temps (TLPD) et ses amis
Haut Fait : Tous des malades !
Haut fait : Amiral de la voile sanglante
Guide : La fête des brasseurs
Farming des mobs rares
Les instances Cataclysm
Réputation "Foire de Sombrelune"
Comment gagner des PO, ou l'économie parallele de wow
Réputation " Shen'dralar"
Le tournoi d'argent : les quêtes
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sites partenaires
Sites d'infos :

Site Officiel Wow Europe

Judgehype

worldofwarcraft-alliance

mondes-persistants.com/

wow-fr.com

wow.jeuxonline

wow-france

Wow-Rhea

Wow-Belgium

Wow-arena

Wow vault

MMO Champion

Wowlogie

Databases objets :

Allakhazam

Wowhead

Warcrafter

Thottbot

Wow Digger

Sites d'aide :

La Forge d'Onyxia

Pecheurs Chanceux

El's extreme anglin'

zoowow

Wow-Tactique

WarcraftPets

Wowjuju

L'assemblée des Défias

Merhliale.be

Millenium

Classements et Evaluation :

Armurerie officielle

Armory Light

Be Imba

Warcrafter

Wow-Heroes

WowJutsu

3D-armory

Wow-Achievements

Add-on :

curse-gaming.com

ui.worldofwar.net

wowmods-fr.com

dl.qj.net

jeuxvideopc.com

Wow interface

CT Mod

Wow-Matrix

Guildes :

guilde-phoenix

les fous furieux

Les potes agés

Les Chevaliers de Soléa

Force Alliée

Groin Team

Invictus

Revolution

The Achievements Club

La Rose Sanguinaire


Partagez | 
 

 Montures volantes : Raies du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Montures volantes : Raies du Néant   Ven 10 Aoû - 19:10

Voici un petit guide pour obtenir une raie du néant : (merci à droknar)

I. Pré requis

Il faut être level 70 minimum (^^) et avoir au moin une monture volante 60% (la monte et la monture 280% ne sont pas obligatoires mais serraient plus pratique). La faction qui vous vendra la Rai du néant une fois Exalté est la Garde-ciel Shata'ri, la réputation peut se monter avec quelque quêtes uniques, quêtes journalières et en farmant certains mobs. Je pense que c'est la même chose pour la Horde et l'Alliance. Pour commencer il faut aller à Shattrath, à côté du maître de vol se trouve une Yuula (sergent recruteur) et une rai du néant, elle vous donne une quête (la menace vient d'en haut) où il faut aller tuer des ogres à côté de Shattrath, après elle vous demandera d'aller à Skettis (1ère base des garde-ciel) dans la forêt de Terrokar.

II. Premières quêtes

Vous êtes maintenant Neutre et vous allez commencer les premières quêtes à Skettis (je ne me rappelle plus trop des noms et de l'ordre désolé) Les premières quêtes vont consister à nourrir des rai du néant en tuant des poursuivants dimensionnel (quête: rai du néant affamée), ensuite on vous demandera de bombarder 20 oeuf (première quête journalière). Les mobs (oiseaux/humanoïdes) de Skettis font gagner de la reput quand on les tue et loot aussi de la poussière ombreuse qui une fois que vous en aurez 6 vous les échangerez à un humain chez els garde-ciel contre élixir des ombres (quête répétable à l'infini, 75 réput après validation) Une fois que vous aurez votre premier élixir des ombres (permet pendant 15min de voir des monstres invisibles) ils vous serra demander d'aller tuer 3 grand prêtres (besoin d'un élixir) don 1 lootera un livre qui lancera une quête. Une fois la quête du livre lancée et terminée vous devrez obtenir un déguisement et aller acheter un livre (3 po) chez un marchand ennemie, cela vous apprendra que le terrible Terokk veut revenir, vous devrez l'invoquer et le tuer ! (200 réput par kill) Pour l'invoquer il y a 2 quêtes la premières consiste à tuer 4 mini-boss (groupe de 3 nécessaire) qui loot un objet vert (comme à Silithus celui qui invoque prend l'objet vert) pour invoquer des mini boss il faut 10 parchemins qui se loot sur les monstres qu'on ne voit qu'avec un élixir des ombres (4 mini boss donc 40 parchemins nécessaires). Une fois les 4 objets verts réunis vous aller les échanger contre une offrande pour invoquer terokk (bon groupe de 5 avec heal tank et dps, attention à 25% il devient invincible il faut que el tank le positionne sur une fumigène bleu qui pop et depop un peu partout pour briser son bouclier). Une fois Terokk tué vous obtiendrez 1000 réput après validation de la quête le concernant. (la quête des mini boss pour obtenir une offrande est répétable, Terokk est intéressant car il peut loot de l'épique) Entre temps vous aurez obtenue une nouvelle quête journalière qui consiste à trouver un prisonnier de la garde-ciel qui peut être à 3 endroits différents, il faut le libérer et l'escorter.

II. Autres quêtes

Une fois Honoré chez les garde-ciel vous pourrez partir de Skettis en raie du néant pour aller rejoindre un avant poste dans les tranchantes (vous ne contrôlez pas la raie Razz). Vous trouverez la bas un avant poste garde-ciel et un village neutre d'ogres (Ogri'la). Vous n'aurez pas de quêtes car il faut éffectuer d'abord la série de quêtes de l'ogre de trouvant au cercle de sang aux tranchantes qui consiste à tuer les 3 fils de Gruul, un démoniste ogre et un autre fils de gruul. Vous serrez ensuite proclamés roi des ogres (la classe) et vous aurez accès à de nouvelles quêtes chez ogri'la (la réput ogri'la et garde-ciel sont liées). Vous devez faire toutes les quêtes proposées à ogri'la car ils vous donneront l'accés ensuite à d'autres quêtes garde ciel. Ce n'est pas long est assez simple, au final vous obtiendrez 3 nouvelles quêtes journalières: une où il faut bombarder des piles de boulets de la légion (réput garde-ciel/ogri'la) il y en a 15 à bombarder mais attention aux défenses anti-aériennes qui font mâles, capturer 5 rai du néant (reput garde ciel) et faire un jeu de mémoire de couleurs (réput ogri'la). Vous aurez au final aussi 3 quêtes de groupes non obligatoires mais qui rapportent de la réput: tuer le dragon Obsidia (réput garde-ciel) il y a 3 autres dragons dans les tranchantes du même type où à chaque kill vous lootez leur écaille (bleu, 4 en tout) ce qui formera une cape bleu échangeable contre un joyau bleu (monnai ogri'la, l'autre monnai et élément important son les éclats apogides), invoquer et tuer un géant (réput ogri'la) et invoquer et tuer un démon (réput ogri'la). Vous débloquerez une nouvelle quête journalière ogri'la une fois honoré qui consiste à bannir 15 démons. Vous pourrez obtenir une sombrerune pour lancer un event avec du loot bleu voir épique à la clef.

III. Reput Ogri'la

Comme je l'ai précisé dans le post un peu plus haut il faut faire les quêtes des fils de gruul aux tranchantes (tuer celui à coté de Shattrath, 2 aux tranchantes, ensuite invoquez et tuez le démoniste (4 minimum et n'oubliez pas de vous replacer dans les cercles pour arrêter son grossissement) et ensuite invoquer et tuer le dernier fils de gruul près du repaire du père) Vous voilà roi des ogres ce qui vous rend neutre chez ogri'la et chez d'autres ogres autrefois offensifs envers vous (près du repaire de gruul par exemple) Accomplissez les quêtes proposés et vous aurez accès comme je l'ai dit à d'autres quêtes garde-ciel mais aussi ogri'la. Les quêtes journalières garde-ciel aux tranchantes montenent aussi la ogri'la mais les quêtes journalières ogri'la ne montent que la reput ogri'la. Il y a 2 quêtes journalières ogri'la, la 1ère consiste à obtenir un buff de 2h (émanations apogides) en effectuant un jeu de mémoire de couleurs (nécessite un éclat apogide pour activer el jeu), la 2è est uen quête que l'on obtient une fois honoré elle consiste à bannir à l'aide d'une joyau (nécessite 1 éclat apogide pour l'activé) 15 démons. La quêtes des 15 démons peut rapporter une sombrerune qui permet de lancer un event pour obtenir du loot bleu voir épique (très compliqué) plus d'infos ici : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=288780742&sid=2
Avec els quêtes journalières des tranchantes vous gagner des éclats apogide, c'est la monnaie des ogres, ils permettent aussi d'activer les objets de quêtes. il est possible d'invoquer 3 types de boss avec ces éclats (il en faut 35) Soit vous invoquez un démon ou un géant ou 4 dragons différents. Tuer un démon et un géant permettra de valider les 2 quêtes de groupes ogri'la mais aussi de rapporter un cristal apogide (bleu) qui permet de payer els objets rares de reput. Tuer les 4 dragons vous feront gagner une écaille bleu par dragon ce qui avec els 4 formera une cape échangeable contre un cristal apogide à l'avant poste garde-ciel des tranchantes.


IV. Conclusion

Vous aurez donc 4 quêtes journalières garde-ciel (2 à Skettis et 2 aux tranchantes) pour un total d'environ 1500 réput par jour (je vous conseille de monter aussi la réput ogri'la, 1450 réput par jour) Toutes ces quêtes journalières sont solotables.

Les récompenses garde-ciel sont:
.Amical/Honoré : nourriture, boisson, voyage gratuit en raie du néant
.Révéré : Cape bleu (dps cac/distance ou caster, permet de planer Smile
.Exalté : raie du néant (nécessite la monte épique à 5000 po), un bijou épique (dps ou caster) et le tabard
La raie du néant est disponible en 5 couleurs (bleu, rouge, violette, argentéé, verte), voici une vidéo sur Youtube pour vous présenter les différents modèles : http://www.youtube.com/watch?v=L_HZHHYfhj4

Les récompenses Ogri'la sont:
.Amical: rien
.Honoré: potion de vie ou mana
.Révéré: Cape healer, bijou cac/distance dps, bouclier tank, baguette caster (tout bleu)
.Exalté: bracelets cuir dps, bottes plaques dps, main gauche caster, arbalète dps, tabard (tout sauf tabard épique)

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Montures volantes : Raies du Néant   Mer 5 Sep - 11:50

Guide du site officiel

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Montures volantes : Raies du Néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles montures volantes de la 3.1 (FFXIV)
» Nouvelle monture volante: La RAIE DU NEANT '_'
» Le gameplay et les montures volantes
» Montures volantes RP
» Montures Volantes WoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: Les Montures-
Sauter vers: