L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 Enfin du nouveau !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran

Féminin Nombre de messages : 1547
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Enfin du nouveau !! Empty
MessageSujet: Enfin du nouveau !!   Enfin du nouveau !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:21

Voici les infos que Judgehype a pu recupérer lors du Média Event WotLK 2008 :

Citation :
Le Chevalier de la Mort.

Celui-ci sera accessible à tout joueur qui dispose déjà d'un personnage de niveau 55 (un par royaume). Le Chevalier de la Mort, qui commencera au niveau 55 avec un équipement correct, bénéficiera d'un background particulièrement poussé afin de permettre aux joueurs de comprendre comment ce nouveau personnage, autrefois au service du Roi Liche, a réussi à s'en défaire pour désormais vouloir le combattre.

Toutes les races auront droit à leur Chevalier de la Mort. Il n'y aura pas de limite à ce niveau-là. En effet, chaque race peut être corrompue par l'esprit du Roi Liche, il n'y a donc aucune raison de limiter le Chevalier de la Mort à telle ou telle race.

En ce qui concerne les compétences, le Chevalier de la Mort devra utiliser des runes. Celles-ci apparaissent en-dessous de la barre de vie du personnage, en lieu et place de la traditionnelle barre de mana/rage/énergie. Le personnage que nous avons pu découvrir disposait de 2 runes Blood (sang), 2 rune Frost (givre) et 2 runes Unholy (impie). Chaque compétence utilise une ou plusieurs runes d'un ou plusieurs types. Une fois la rune utilisée, le joueur doit attendre 10 secondes avant que la rune soit à nouveau chargée complètement. Vous pouvez donc enchaîner les aptitudes tant que vos runes ne sont pas toutes déchargées.

En plus des compétences basées sur les runes, le Chevalier de la Mort dispose de compétences faisant appel à sa puissance runique (Runic Power). Plus vous utilisez vos compétences runiques, plus vous faites monter la Runic Power de votre Chevalier de la Mort, laquelle peut être utilisée pour balancer des Runic Power Abilities. Plus votre barre de Runic Power est chargée, plus les compétences seront puissantes.

Le Chevalier de la Mort disposera bien sûr d'une ribambelle de compétences de chaque sorte, comme Chains Ice (permet de bloquer l'ennemi dans une prison de glace), Death Coil (compétence Runic Power issue de Warcraft 3 qui fait des dégâts directs à un ennemi ou permet de soigner un ami), mais encore des aptitudes qui augmentent l'armure du DK, permettent de puller des ennemis, augmentent sa vitesse de frappe ou encore permettent d'invoquer d'une dizaine de goules pendant quelques secondes.

Je passe maintenant à une idée qui fera sûrement réagir pas mal dejoueurs. Le Chevalier de la Mort est capable d'invoquer une goule à partir d'un cadavre, goule qui peut combattre à ses côtés pendant quelques temps et qui dispose de ses propres compétences. Ca ressemble aux bestioles du Démonistes, rien de nouveau à ce sujet. Là où c'est génial, c'est que dans un groupe, si jamais un joueur vient à mourir, hé bien le Chevalier de la Mort pourra demander au joueur mort de contrôler la goule et d'utiliser ses compétences. Ce sera donc une sorte de deuxième chance pour le joueur d'aider son groupe... et ce aussi bien en raid qu'en arène !

Tiens, puisque je parle de groupe, sachez que le Chevalier de la Mort pourra servir de tank ou de DPS, et ce même s'il ne peut pas porter de bouclier et qu'il est plutôt adepte du style "je porte deux armes et je dégomme tout". Blizzard assure que les deux seront viables, même dans les raids de haut niveau.

Je terminerai ce passage dédié à cette première classe héroïque en vous disant que le personnage disposera de sa propre monture : le Death Charger, disponible en version 60% et 100% bien sûr. L'accès au premier sera apparemment assez facile.

D'autres infos, en provenance de Mondes persistants cette fois :

Citation :
Chevaliers de la Mort:

On a enfin des détails précis sur la classe. Notez donc que:

* Les Chevaliers de la Mort pourront être créé sur un Royaume à partir du moment où vous avez déjà un personnage de niveau 55 au moins sur ce Royaume.

* Vous ne pouvez créer qu'un Chevalier de la Mort par Royaume.

* Les Chevaliers de la Mort "naissent" dans une Nécropole volante aux Maleterres de l'Est, similaite à Naxxramas.

* Les Chevaliers de la Mort commencent au niveau 55.

* L'équipement de départ d'un Chevalier de la Mort sera un mélanger de pièces bleues et vertes. Les premières quêtes de classe amélioreront cet équipement par des pièces spécifiques aux Chevaliers de la Mort.

* Les Chevaliers de la Mort peuvent porter deux armes.

* Les Chevaliers de la Mort peuvent lever les morts, transformant un cadavre en ghoule qui servira le Chevalier de la même façon qu'un pet de chasseur. Si c'est un joueur mort qui est levé de cette façon, ce sera lui qui controlera la goule.

* Les Chevaliers de la Mort auront une monture squelette : le Deathcharger

* Les Chevaliers de la Mort auront des runes à la place du mana ou de la rage, elles sont de trois type : Blood, Frost et Unholy. Il y a 6 emplacements pour runes à gérer comme vous le voulez.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran

Féminin Nombre de messages : 1547
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Enfin du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau !!   Enfin du nouveau !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:50

Actuellement on sait que :

- Si vous avez un perso lvl 55+ sur World of Warcraft, vous pouvez créer un Chevalier de la mort sur tous les royaumes.

- Vous pouvez créer un Chevalier de la Mort Horde si vous avez un personnage Alliance 55+ (et inversement)

- Si vous avez un personnage 55+ sur un royaume PVE, vous pouvez créer un Chevalier de la Mort sur un server PVP. (et inversement)

- Si vous avez un personnage 55+ Alliance sur un Royaume PVE, vous pouvez créer un Chevalier de la mort Horde PVP (et inversement)



Par contre :

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul Chevalier de la mort par royaume.

- Vous ne pouvez pas créer un Chevalier de la Mort Horde sur un royaume PVP si vous avez un personnage Alliance SUR LE MEME ROYAUME. (et inversement)

- Le Chevalier de la Mort comptera dans un des 10 slots présents, il n'y aura pas de slot spécial.
Si vous avez déjà 10 personnages, vous devrez en supprimmer un pour pouvoir créer un Chevalier de la mort sur ce royaume.


Bien sur, ce sont les regles en vigueur à ce jour et elles peuvent tout à fait etre modifiées d'ici la sortie.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran

Féminin Nombre de messages : 1547
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Enfin du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau !!   Enfin du nouveau !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:10

site officiel :

Citation :
"Q. Quelles races pourront devenir chevalier de la mort ?
R. Vous aurez l’opportunité de créer un chevalier de la mort de n’importe quelle race.

Q. A quelles conditions puis-je créer un chevalier de la mort ?
R. Les joueurs qui ont déjà un personnage de niveau 55 sur un royaume donné pourront créer un chevalier de la mort sur ce royaume.

Q. J’ai un personnage de niveau 55 sur un royaume. Puis-je créer un chevalier de la mort sur un autre royaume ?
R. Au lancement de Wrath of the Lich King, vous ne pourrez créer un chevalier de la mort que sur un royaume sur lequel vous avez déjà un personnage de niveau 55 ou plus. Il est prévu dans le futur de lever cette restriction et de vous laisser créer un chevalier de la mort sur n’importe quel royaume (à condition d’avoir un personnage de niveau 55 ou plus sur le compte).

Q. Puis-je créer un chevalier de la mort sur un royaume et le transférer sur un autre royaume ?
R. Oui, il sera possible de transférer un chevalier de la mort, soit avec les migrations gratuites, soit avec un transfert de personnage payant. Le coût reste le même.

Q. Puis-je créer un chevalier de la mort sur un compte et le transférer sur un autre compte ?
R. Le transfert se fait comme un personnage normal (tarif et restrictions).

Q. Si je transfère un chevalier de la mort maintenant, serai-je remboursé quand il sera possible de créer un chevalier de la mort sur n’importe quel royaume ?
R. Il n’y aura pas de remboursement pour les joueurs qui ont transféré un chevalier de la mort avant qu’il ne soit possible d’en créer sur n’importe quel royaume.

Q. Est-il possible de créer un chevalier de la mort de la faction opposée ?
R. Si vous êtes sur un royaume JcE, il sera possible de créer un chevalier de la mort de la faction opposée. Les restrictions normales s’appliquent pour les royaumes JcJ.

Q. Y a-t-il un nombre maximal de chevaliers de la mort ?
R. Vous ne pourrez pas avoir plus d’un chevalier de la mort par royaume. Mais si vous en effacez un, vous pourrez en créer un nouveau."

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Contenu sponsorisé




Enfin du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin du nouveau !!   Enfin du nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» script creation fichier rss avec nouveau mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Les Classes :: Spécial : Le Chevalier de la Mort-
Sauter vers: