L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La Banque : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: La Banque : Présentation   Mer 7 Fév - 22:31

Introduction

Tous les joueurs ont besoin d'un endroit pour stocker les nombreux trésors récupérés au cours de leurs aventures. Et la banque s'avère être le lieu idéal pour le faire. Vous pouvez y placer des objets de quêtes, des ingrédients pour les professions, des objets à vendre, des armes, des armures, etc. En gros, vous y mettez pratiquement ce que vous voulez. Les six cités majeures disposent d'une banque dotée d'un service complet. D'autres banques peuvent cependant être trouvées à d'autres endroits du monde. Enfin, du côté des petites villes, aucune banque n'est disponible, vous devrez donc vous rendre dans les grandes villes pour y accéder. Les six villes principales ont des banques où vous pouvez stocker des objets. Notez que vous ne gardez pas votre argent à la banque : il est porté par votre personnage.


Trouver les banques

Il peut être relativement difficile de trouver les banques, mais n'hésitez pas à demander autour de vous pour cela. Les banques ont généralement une enseigne postée à l'extérieur, ce qui facilite les choses aux joueurs. Le sigle représente une pile de pièce d'or. A l'intérieur de la banque se trouvent les banquiers qui disposent du tag "Bank" en-dessous de leur nom.


Conseils
Gardez les objets de quête dans la banque si vous changez de région. Vous pourrez retourner à la banque pour les récupérer à votre retour.
Déposez à la banque les ingrédients des professions que vous trouvez et gardez-les pour vos amis.

Vous avez besoin de plus d'espace ?

Il est possible, dans World of Warcraft, d'acheter de l'espace supplémentaire pour sa banque. Ceci se traduira à l'écran par la présence d'un plus grand nombre d'emplacements pour placer vos sacs. Plus vos sacs sont grands, plus vous pouvez y stocker d'objets. Par exemple, vous pouvez commencer avec un sac dotés de 6 slots. Mais vous pouvez très bien tomber (sans vous faire mal bien sûr) un peu plus tard sur un sac disposant de 10 slots, ce qui vous permettra de mettre de côté quelques objets en plus. Le prix demandé pour chaque sac supplémentaire grimpe rapidement, et les derniers slots coûtent évidemment très chers !


Caractéristiques principales de la banque
Votre espace de rangement est protégé, vous êtes le seul à y avoir accès. Cet espace ne peut pas être partagé avec d'autres joueurs.
Vous ne stockez pas d'argent à la banque. A la place, votre personnage le porte où qu'il se rende dans le monde. L'argent n'a aucun poids et ne prend aucun slot dans l'inventaire. Peu importe la quantité d'argent que vous avez sur vous, ceci n'a jamais un impact négatif sur votre personnage.
Chaque personnage de votre compte dispose d'un espace unique à la banque, qui ne peut pas être partagé avec vos autres personnages.
Les joueurs de la Horde peuvent utiliser n'importe quelle banque Horde, et les joueurs de l' Alliance peuvent utiliser n'importe quelle banque de l'Alliance, mais ces factions ne peuvent pas utiliser les banques des autres.
Un grand merci à l'ATMs (advanced network of secure automated teleportation module... ouf, ça y est je l'ai dit) qui permet aux objets déposés dans une banque d'être automatiquement disponibles dans n'importe quelle autre banque. En d'autres mots, si vous déposez une épée dans une banque bien précise, vous la retrouverez telle quelle dans la banque d'une autre cité.
Lorsque la fenêtre de transfert bancaire est à l'écran, vos objets ne peuvent pas accidentellement tomber au sol. La Banque Nationale d'Azeroth vous offre un service rapide et sans danger, le tout avec le sourire !

© Judgehype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
La Banque : Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: La Banque-
Sauter vers: