L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réputation "La Balance des Sables"

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Réputation "La Balance des Sables" Empty
MessageSujet: Réputation "La Balance des Sables"   Réputation "La Balance des Sables" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

Une tactique trouvée sur le net (et traduite par mes soins) pour farmer cette réputation en solo :

Citation :
Tout d'abord, mettez vous en mode raid, par exemple à l'aide du reroll d'un ami qui déco en restant en mode raid.

La meilleure façon que j'ai trouvé pour monter la réputation "Balance des sables" est de commencer l'event du Mont Hyjal (GT3).
Au début de l'event, plusieurs vagues arrivent sur vous. La tactique est de les pull à l'aoe et de les ramener à portée de l'armée de Jaina afin qu'il les finissent.
Assurez vous de les toucher tous avant qu'ils meurent, sinon adieu les points de reputation.
Faites participer au maximum l'armée de Jaina afin de ne pas prendre trop de dégats.
Jaina est derrière vous à votre droite, tandis que derrière à votre gauche, vous êtes couvert par une ligne d'archers.


La première vague est composée de trash qui ne donnent aucune réput.
La seconde vague vous apporte 12 de réput par mob.
En tant que Palatank, j'ai arrêté de me battre autour de la 4ème ou la 5ème vague, lorsque des grands mobs verts arrivent pour vous poutrer, ce qui n'est pas vraiment indispensable pour le bien de votre bourse. Déguerpissez donc en vitesse quand vous les voyez arriver.
Si vous avez un moyen de perdre l'aggro, Jaina reprendra tout sur elle et mourra, faisant reset l'event.

Attendez quelques minutes qu'elle repop avec son armée, et c'est reparti pour un tour.
Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez gagner jusqu'à 400 réput par essai, et ainsi monter jusque exalté.
Je l'ai fait, vous le pouvez aussi !!!

Marci à Sevan, server Thunderhorn
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Réputation "La Balance des Sables"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-Faits Pêche
» Réputation "Concordat Argenté/Saccage-Soleil"
» Vidéo du sort de mage "image du miroir"
» Réputation "Garde Ciel Sha'tari/Ogri'la"
» Réputation "Opération Soleil brisé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: Les Factions et la réputation-
Sauter vers: