L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Des théories renversantes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Des théories renversantes !   Sam 15 Aoû - 5:34

MMO-Champion a fait une petite compilation de théories qui, si elles ne sont pas confirmées par Blizzard, sont du moins pas mal étayées actuellement au vu des informations qui ont filtré. Traduction par mes soins.

Attention, c'est du lourd !!!!

Je repète : tout ceci n'est encore que de la spéculation, nous en apprendrons plus lors de la Blizzcon dans quelques jours.


---------------------------------------------------------------------------




World of Warcraft: Cataclysm est la nouvelle extension du jeu.
De sombres périls oubliés, longtemps restés cachés, refont finalement surface, causant un évènement cataclysmique sur Azeroth, et aidant Néfarian à préparer leur retour.


NOUVELLE LIMITE DE LEVEL :

La prochaine limite de level sera un peu moins haute que prévue. Nous pourrons atteindre le lvl 85.

Cela laisse supposer que Blizzard désire un plus grand nombre d'extension avant d'atteindre le lvl 100.
Avec moins de niveaux à monter (avec les niveaux précédents raccourcis pour augmenter la vitesse et la facilité de levelling), remonter une nouvelle race restera attrayant pour tous les joueurs, nouveaux, comme anciens.

Monter de 80 à 85 pourra etre bien plus difficile, avec l'idée de s'assurer que gagner un niveau signifie réellement quelque chose et ne veuille pas simplement dire "encore 4 à monter"


NOUVELLES CLASSES :

Cataclysme n'introduit pas de nouvelles classes dans le jeu. Par contre Blizzard offre plus de combinaisons de classes avec les races existantes.
La plupart de ces inforamations ont été piochées dans la base de données des PTR 3.2.2.
Les nouvelles quetes "an injured collegue" et son equivalent coté Elfe de la nuit introduisent l'histoire de ces nouvelles combinaisons de races et de classes, donc on peut s'attendre à d'autres modifications pour certaines des classes moins traditionnelles , comme par exemple :

Humain Chasseur
Orc Mage
Elfe de la Nuit Mage
Nain Mage
Elfe de sang Guerrier
Nain Chaman
Mort vivant Chasseur
Tauren Paladin
Tauren Prêtre
Gnome Prêtre
Troll Druide


NOUVELLES RACES :
Les évenements du Cataclysme ont forcé 2 nouvelles races à se chercher des alliés. Les gobelins pour la Horde et les Worgens pour l'Alliance.

Gobelins
Aile de mort a une fois de plus requis les services des gobelins, comme esclaves.
Incapables de s'y opposer, les gobelins ont été mis en esclavage par lui, mais un bon groupe a résisté.
Comme leurs précédentes habitations ont été détruites par le cataclysme, ils se sont réfugiés sur une ile au large des Tarides.
Alors qu'ils s'efforcaient de récupérer, ils ont rencontrés un Orc capturé sur un navire de l'Alliance et l'ont sauvé.
Cet Orc s'est avéré etre Thrall lui-même, et il leur a offert en récompense de rejoindre la Horde.
Ces evenements sont racontés via une suite de quêtes, qui explique aux nouveaux joueurs les raisons pour lesquelles les Gobelins ont quitté leur neutralité.

Worgens
Le Cataclysme a détruit le mur de Greymane, révélant enfin ce qui est arrivé au royaume de Gilnéas et à ses citoyens.
Après la croisade contre les Worgen, ils ont trouvé une solution partielle à leurs problème, leur permettant de garder leur esprit humain lorsqu'ils sont transformés en worgen.
S'aventurant imméditement en dehors de Gilnéas et cherchant de l'aide auprès de l'Alliance, ils ont finalement décidés de se joindre à eux, pour combattre les nouveaux dangers du cataclysme.
Le Royaume de Gilnéas utilisera beaucoup le systeme de phasage, tout comme les Chevalier de la mort, pour montrer ce qui est arrivé de lorsqu'il a été coupé du reste du monde à nos jours.
Les Worgens auront 2 formes, humain et worgen. Les joueurs pourront personnaliser les 2 aspects de leur personnage.



NOUVEAU CONTENU :
Cataclysm sera la première extension à ne pas ajouter de nouveau continent mais à utiliser d'anciennes zones qui étaient auparavant inaccessibles et à modifier certaines zones existantes

Refonte d'Azeroth classique :
Un evenement cataclysmique causé par Nefarian et Azshara va changer la face du monde d'Azeroth tel que nous le connaissons.
La plupart du nouveau contenu consistera en un Azeroth transformé, bénéficiant des nouveaux avantages du jeu comme le phasage et les quetes journalmières.
La plupart des quetes et ennemis dans les zones classiques seront également modifiés pour rendre le levelling moins difficile.
Avec le nouvel Azeroth, une plus grande sensation de progression et d'exploration du l'histoire du jeu sera offerte aux joueurs.

Certaines zones et donjons seront grandement modifiés pour cela :

- Les Tarides seront séparées en 2 zones avec 2 différents cotés.
- Azshara deviendra une zone de niveau 10-20
- Certaines zones comme les Mille Pointes seront inondées
- Durotar fera naufrage et la cité d'Orgrimmar apparemment détruite. Une nouvelle cité Orc sera en cours de construction tout au long de l'extension.
- Gnomeregan fera partie elle aussi de l'extension et les Gnomes pourront peut-être enfin récupérer leur capitale. (la récupération est non confirmée)
- Les Cavernes des Lamentations deviendront une zone tropicale luxuriante grâce à la magie des druides qui s'y trouvaient.
- Le Pic Rochenoire entrera en éruption et une nouvelle version des Monts Rochenoire sera disponible. Apparemment Ragnaros sera également de retour.

A la suite du Cataclysme et nouveaux conflits qui pointent à l'horizon, des efforts de guerre pourront apparaitre dans beaucoup de zones, ainsi que de nouvelles zones du même style que le Joug d'Hiver.


VOLER EN AZEROTH :
Une partie du redesign des royaumes de l'Est et de Kalimdor est l'introduction de la possibilité de voler sur ces 2 continents, permettant l'accès à de nouvelles zones et un voyage plus rapide à travers ces 2 parties du monde assez énormes.


REFONTE DES DONJONS CLASSIQUES :
La refonte de l'Antre d'Onyxia au prochain patch ne sera que la première étape.
Comme la plupart du levelling aura lieu dans les nouvelles zones modifiées d'Azeroth, les donjons le seront également, permettant aux joueurs de monter du level 80 au 85.


DONJONS ET ZONES INACHEVEES :
Avec l'ajout de la possibilité de voler en Azeroth et la refonte de beaucoup de zones, beaucoup des zones auparavent inaccessibles serotn maintenant disponible pour les joueurs.
Ces endroits seront ceux ou prendra place le levelling 80-85. Quelques uns de ceux ci :

- Mont Hyjal (de nos jours)
- Le Royaume de Gilneas (zone de départ Worgens)
- Uldum
- Grim Batol

On ne sait pas encore bien si les anciennes places fortes gobelines comme Kezan ou Terremine seront assimilées à la chute des gobelins, mais plusieurs iles ont émergées à cause du cataclysme, quelques-unes meme sur la carapace de tortues géantes ou le dos de baleines, avec en plus quelques zones sous marines.

PERSONNAGES ET EVENEMENTS :

Deathwing :
Aile de Mort le destructeur / Neltharion le Gardien de la Terre jouera un rôle majeur dans el Cataclysme.
Rendu fou par les Dieux tres Anciens et retourné contre sa propre race seulement pour voir échouer ses plans, Aile de Mort a sombré dans l'ombre.
Pendant que la Horde et l'Alliance se battaient contre la Legion Ardente pour finalement devenir la proie du Fléau, il revient pour remettre les choses en place.
Après l'echec de Lady Sinestra pour créer le Vol du Crepuscule, il retourne se cacher dans Grim Batol pour réussir là ou elle a échoué.
Avec ses résultats vu au sanctuaire Obsidien, il a finalement créé le vol Suprême qu'il désirait et prévoit de le lâcher sur le monde.
Mais quelle est l'emprise des Dieux très anciens sur lui ?


Azshara :
La reine Azshara jouera elle aussi un grand rôle dans le Cataclysme.
Inconnue de la plupart des races mortelles, depuis longtemps oubliée par les autres, et laissée pour morte par sa propre race, elle n'est pas restée endormie dans les profondeurs du Maelstrom.
Avec ses proches transformés en Naga par les Dieux Tres Aniciens après son échec dans la Guerre des Anciens, elle est devenue plus puissante et un plus grand danger qu'elle n'etait alors.
Ne se contentant plus seulement de Nazjatar et des profondeurs de la mer, elle cherche à regagner le pouvoir et à régner de nouveau.
Le vrai plan se cachant derrière le soutien de Dame Vashj à Illidan restant un mystère, on ne sait pas ce que prévoit Azshara.
La vraie question est de savoir si elle sert maintenant les Bien nés ou les Dieux Très Anciens.


Le Cataclysme
Nous ne sommes pas surs de qui sera le vrai boss de fin de l'extension, mais le Cataclysme semble avoir été causé par Azshara et Aile de Mort utilisant une ancienne incantation pour tenter d'invoquer des êtres extrêmement puissants pour les aider. Ils sont très puissants tous les 2, mais le Cataclysme lui-même indique qu'une plus grande puissance encore se cache derrière.
Peut-être leur passé sous l'influence des Dieux Tres Anciens ?


Le Gardien de Tirisfal
Malfurion Hurlorage va revenir en Azeroth pour aider à créer un nouveau Gardien de Tirisfal : Thrall.
Le role de Med'an, le formateur de Medivh à ce poste, dans ces evenements est encore inconnu.


La (nouvelle) Horde
Thrall transmet la direction de la Horde à Garrosh Hellscram, alors que lui-même va servir de "coordinateur" des forces de la Horde et de l'Alliance dans les combats pour affronter les Nagas et le Vol Noir.
Sans Thrall pour le tenir à l'oeil, Garrosh declare la guerre à l'Alliance.
Suite à une manoeuvre politique, Cairne Sabot de Sang est déclaré traitre à la Horde et assassiné par Garrosh.
Baine, le fils de Cairne, le remplace au poste de Chef des Taurens.
Cela peut expliquer pourquoi Baine a été retiré du jeu au patch 3.2.2, et remplacé par Ahmo Corne de Tonnerre.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Des théories renversantes !   Dim 16 Aoû - 12:52

Images nouvel azeroth : ICI

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Des théories renversantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théories sur Descole
» Théories, et autres choses farfelues...
» Les Théories sur SLG
» Mes théories sur Game Of Thrones
» [Investigation] Théories de 2009 : Gladiateurs/Glatorians...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: Patch 4.03 : Cataclysm Extension-
Sauter vers: