L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 Champ de bataille : Le Rivage des Anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Champ de bataille : Le Rivage des Anciens Empty
MessageSujet: Champ de bataille : Le Rivage des Anciens   Champ de bataille : Le Rivage des Anciens Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:28

Sur le rivage des Anciens, la Horde et l’Alliance doivent se battre contre la montre et l’une contre l’autre pour mettre la main sur une relique protégée dans une forteresse insulaire. Une partie se déroule en deux manches, au cours desquelles jusqu’à quinze joueurs par faction utilisent des engins de siège et des charges explosives pour se frayer un chemin depuis la plage où ils ont débarqué jusqu’à la relique, en passant par diverses portes. Le camp qui obtient la relique le plus rapidement est déclaré vainqueur !

Champ de bataille : Le Rivage des Anciens Map


* Style de jeu : capture et défense de base en manches alternées.

* Lieu : la Désolation des dragons.

* Niveaux : niveaux 71-79, 80.

* Nombre maximum de joueurs par équipe : 15.

* Conditions de victoire : percer les défenses et prendre la relique plus rapidement que la faction opposée.



Informations générales

Chaque partie commence avec l’Alliance en attaque et la Horde en défense. Un compte à rebours en haut de l’écran indique le temps restant à l’attaquant pour s’emparer de la relique.

L’équipe offensive débarque de deux bateaux sur une plage, où elle a accès à des véhicules de siège et à des charges explosives portables, qu’elle peut utiliser pour mener son assaut. Les portes qui se dressent entre les attaquants et la relique sont bien plus faciles à détruire à l’aide de ces outils.

Depuis la plage, les personnages en attaque doivent se diriger vers le sud en perçant les diverses défenses, jusqu’à ce qu’ils aient atteint la forteresse protégeant la relique. Deux paires de portes se dressent devant eux, suivies d’une porte unique menant à la forteresse contenant la relique. Deux cimetières situés après les deux premières portes permettent, une fois capturés par les attaquants, d’obtenir de nouveaux engins de sièges et de nouvelles charges et de rejoindre la bataille en se rapprochant de la relique.

Tandis que les attaquants mènent leur assaut, l’objectif de l’équipe en défense est de ralentir la progression de l’attaque le plus longtemps possible. Des tourelles contrôlées par les joueurs sont positionnées près de chaque porte et sont très efficaces contre les engins de siège. Détruire les engins de siège, que ce soit à l’aide de ces tourelles ou tout simplement en les attaquant directement, ralentira grandement l’avancée des attaquants.


Une guerre de siège


Comme leurs équivalents à Joug-d’hiver, chaque engin de siège a une attaque à distance et plusieurs attaques à bout portant. Chacune d’elles inflige des dégâts considérables aux portes. De plus, comme à Joug-d’hiver, deux passagers peuvent monter dans un engin de siège et continuer d’utiliser leurs sorts et techniques comme s’ils étaient à pied, tout en ayant l’avantage d’être protégés des dégâts tant que l’engin de siège est opérationnel.

Les joueurs peuvent transporter des charges explosives personnelles et les déposer devant les portes, où elles explosent après un court laps de temps. Elles peuvent être désamorcées entre-temps par les défenseurs.


Conditions de victoire

Une fois la porte gardant la relique détruite, il suffit qu’un attaquant clique-droit sur la relique (une grande sphère brillante) pour la capturer.

L’Alliance dispose de dix minutes au maximum pour capturer la relique. Si elle arrive à mettre la main dessus avant que le temps ne soit écoulé, la Horde devra à son tour s’emparer de la relique, mais plus rapidement que ne l’a fait l’Alliance.

Si l’Alliance n’arrive pas à atteindre la relique, la Horde dispose alors des dix minutes maximum disponibles pendant son tour. Si l’équipe de la Horde n’arrive pas à s’emparer de la relique non plus, le match est déclaré nul.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Champ de bataille : Le Rivage des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille
» 19 mai 1643 Bataille de Rocroi
» Champ de Bataille n°57
» Champs de Bataille (Vae Victis)
» The Pacific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: Les Champs de Bataille et les Arenes-
Sauter vers: