L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Preview Gueule des Abysses

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Preview Gueule des Abysses   Mar 15 Sep - 13:49

Le site officiel de Cataclysm a été mis à jour avec une description de la Gueule des abysses, un des donjons que vous aurez l'occasion d'explorer dans le prochain addon de World of Warcraft. Pour le moment, la page est uniquement disponible sur le site US, la mise à jour aura probablement lieu très prochainement sur le site européen.

Citation :
"Les élémentaires natifs d’Azeroth semaient le chaos dans le monde sous l’influence des Dieux très anciens.

Pour protéger le monde de ces menaces, les titans emprisonnèrent ces Dieux très anciens sous terre et bannirent les élémentaires sauvages dans un territoire sécurisé qu’ils avaient créé à cet effet, le plan élémentaire, où les créatures exilées pourraient s’affronter sans porter préjudice à Azeroth.

Ce royaume se composait de quatre domaines différents, chacun offrant un environnement idéal pour les différents éléments. Depuis, les élémentaires d’air, d’eau, de terre et de feu se sont engagés dans un combat sans fin les uns contre les autres, livrant de titanesques batailles dans les confins de leur royaume.

L’un des domaines du plan élémentaire, un vaste océan appelé la Gueule des abysses, est le foyer des élémentaires d’eau. La légende raconte que Neptulon le Chasseur des marées, l’être supérieur qui dirige le royaume aquatique, possède une arme puissante qui permet à son propriétaire de contrôler toutes les mers d’Azeroth. Jusqu’ici, cet artefact est resté en sécurité dans le domaine des élémentaires d’eau... mais la situation va bientôt changer.

Dans le Tréfonds, le domaine des élémentaires de terre, le maléfique aspect dragon Aile de mort est sur le point de commettre un acte funeste : bientôt, il va s’extraire du plan élémentaire vers Azeroth. Ce geste va ravager le monde, et la barrière qui sépare Azeroth du royaume des élémentaires va être brisée. Neptulon et ses sujets ont-ils conclu une alliance avec Aile de mort ? Nul ne le sait. Quoi qu’il en soit, si les actes d’Aile de mort créent une ouverture vers la Gueule des abysses, toutes les factions, bien ou mal intentionnées, tenteront de mettre la main sur la mythique arme de Neptulon. Celui qui s’en emparera prendra alors le contrôle de toutes les mers du monde, un pouvoir que personne, pas même les membres de la Horde ou de l’Alliance, ne devrait avoir en sa possession."

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Preview Gueule des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Icecrown
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010
» La Grande Gueule
» Sneak Preview TSHD
» COUP DE GUEULE : HAbbo INJOUABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: Patch 4.03 : Cataclysm Extension-
Sauter vers: