L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Supergolo
Observateur
Observateur
Supergolo


Nombre de messages : 7
Serveur de jeu : j'ai pas le jeu
Nom perso : certainement Supergolo
Race : Draenei
Métiers : Minage - Dépeçage
Orientation de jeu : Plutôt PVE
Date d'inscription : 24/09/2010

Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal Empty
MessageSujet: Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal   Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:20

Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous présente Nadriël mon premier perso sur WoW.

Nous sommes sur le serveur Varimathras.

Nadriël est une jeune elfe prêtresse.


Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal Llllll11



A peine sortie de l'adolescence, Nadriël a malheureusement été chassé de sa terre natale " brise stellaire ", a quelques lieux de Darnassus. La nature corrompue par les restes de la fontaine des titans à amené une meute de sylvain à ravagé son domaine. Elle a vu sa famille tombé sous les coups puissants de ces âmes de la nature.
Elle s'est échappée de justesse a" Sombre Vallon" ou nous nous sommes rencontré alors que je prenais connaissance du monde d'Azeroth.


En larmes, elle me raconta brièvement l'atrocité qu'elle a vécu, et m'expliqua qu'avec des pouvoirs de prêtre, elle aurait pu sauvé sa famille...








Revenir en haut Aller en bas
Supergolo
Observateur
Observateur
Supergolo


Nombre de messages : 7
Serveur de jeu : j'ai pas le jeu
Nom perso : certainement Supergolo
Race : Draenei
Métiers : Minage - Dépeçage
Orientation de jeu : Plutôt PVE
Date d'inscription : 24/09/2010

Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal   Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:28

Une semaine s'écoula et nos liens se sont renforcés. Une intime amitié s'est crée et la confiance s'est établie.

Nous restons a Sombre Vallon avec l'espoir de rencontrer des héros capable de nous former à rentrer dans les rang de l'alliance.Le désir de vengeance de Nadriël a pu s'estomper grâce aux paroles de anciens qui nous ont inviter à voyager vers Darnassus pour parfaire notre entrainement et nous initier à quelques métiers principaux et secondaire.

Nous nous y rendront ce soir et espérons trouver quelques bon conseils pour nos métiers....

Et qui sait?Je la verrais peut être esquisser son premier sourire, à la vue de plusieurs centaines d'elfes fort et prêt à en découdre avec le mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadriël ou la naissance d'une combattante des forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Présentation :: Présentation de votre perso (RP)-
Sauter vers: