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 Q/A aux développeurs (Blizzcon)

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Beldaran
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MessageSujet: Q/A aux développeurs (Blizzcon)   Dim 24 Oct - 17:06

Judgehype nous livre un petit résumé des Questions / Reponses aux développeurs :

Citation :
* Blizzard aime l'idée d'avoir des hauts faits liés globalement à un seul compte leur plaît bien. En obtenant certains hauts faits, vos autres personnages les obtiendraient automatiquement. Aucun exemple n'a été donné mais on peut extrapoler en imaginant par exemple qu'avoir 10 personnages de niveau 80 activerait automatiquement un haut fait chez tous les personnages. Notez que c'est une hypothèse pour vous donner une idée de ce que ça pourrait donner.

* Les raids de Cataclysm seront plus difficiles que ceux de Wrath of the Lich King.

* Les talents des races ne seront pas modifiés. Dans l'état actuel des choses, ils plaisent à Blizzard.

* Blizzard aimerait permettre aux joueurs d'avoir un look différent des autres. Cependant, rien n'a été proposé concrètement et les développeurs y réfléchissent encore. Ce n'est donc pas près d'être implanter.

* Blizzard travaille actuellement sur des versions féminines des formes de Druides, mais il reste encore des points à travailler avant de pouvoir mettre cela sur les royaumes Live.

* Dans Cataclysm, tous les objets légendaires du jeu de WoW Classic resteront accessibles, à l'exception d'Atiesh.

* Aucune nouvelle compétence n'est prévue pour l'élémentaire d'eau du Mage.

* Les graphismes des races de WoW Classic seront mises à jour à l'avenir, mais il ne faut pas s'y attendre à très court terme.

* Quand le temps sera venu, nous aurons des nouvelles du Rêve Emeraude et du Cauchemar correspondant.

* Les développeurs prévoient de mettre les futurs objets légendaires à disposition aussi bien des raids 10 que des raids 25.

* La plupart des objets obtenus par l'archéologie seront liés au compte.

* Les montures de guilde seront liées au compte.

* Il est possible que la faction de la Voile Sanglante disparaisse dans Cataclysm.

* Il n'est toujours pas prévu d'ajouter de nouveaux espaces pour créer des personnages supplémentaires.

* Une UI gérant les tabards est prévue à l'avenir, mais ils ont quelques soucis avec ceux qui disposent d'un effet activable.

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