L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La retouche (Reforging)

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: La retouche (Reforging)   Ven 12 Nov - 14:09

La retouche, qui était à l’origine une magie apportée aux citoyens d’Azeroth par les bien-nés, va vous fournir de nouveaux moyens de personnaliser votre équipement dans World of Warcraft: Cataclysm. Des personnages non joueurs proposant ces services de retouche seront présents dans les capitales, prêts à vous assister dans la personnalisation de vos objets en modifiant leurs caractéristiques. Les joueurs peuvent utiliser le service de retouche pour modifier les valeurs des caractéristiques d’un objet ou annuler des changements déjà appliqués et permettre différents choix de personnalisation.

Ce qui fait une caractéristique

Tous les bonus de caractéristiques présents sur les objets sont répartis en deux catégories : principale et secondaire. Dans Cataclysm, les caractéristiques principales sont l’endurance, l’intelligence, la force et l’agilité. Ces caractéristiques sont considérées comme gravées dans la pierre et ne peuvent donc pas être modifiées par la retouche. Néanmoins, la plupart des caractéristiques secondaires peuvent être altérées. Les caractéristiques secondaires qui peuvent être modifiées grâce à la retouche sont l’esprit, le score de toucher, l’expertise, le score de coup critique, le score de hâte, le score de maîtrise, le score de parade et le score d’esquive. Chacune de ces caractéristiques secondaires peut être ajustée et ajoutée par la retouche des personnages non joueurs.

Retoucher des objets

La retouche est assez simple et va permettre aux joueurs de modifier leur équipement selon leurs goûts. De manière à tirer parti de cet avantage, un joueur doit parler à un personnage non joueur proposant la retouche dans n’importe quelle capitale et lui fournir l’objet à retoucher. Les objets qui peuvent être retouchés doivent être de niveau 200 ou plus ; vous pouvez trouver le niveau d’un objet en activant la fonctionnalité dans la section « Affichage » du menu « Interface ». Après avoir choisi un objet à retoucher, le joueur peut choisir une des caractéristiques secondaires déjà présentes sur l’objet. Il peut ensuite assigner plus ou moins 40% de cette valeur à une autre caractéristique secondaire de son choix. Le coût de la retouche correspond au prix de vente de l’objet à un marchand. Il existe plusieurs restrictions. Vous ne pouvez retoucher qu’une seule caractéristique secondaire à la fois, et vous ne pouvez pas améliorer une caractéristique secondaire qui est déjà présente sur un objet. Vous pouvez toutefois annuler une modification et repayer pour retoucher l’objet une nouvelle fois. Cela permet de maintenir des valeurs de caractéristiques à un niveau intéressant à mesure que vous acquérez de nouveaux objets, de nouvelles compétences et que vous changez vos choix de points de talents.

Mettre cela en pratique

Supposons que vous voulez retoucher la Marche de l’apocalypse (niveau d’objet 271). Vous aimez le score de coup critique de l’objet, mais vous n’avez pas besoin du bonus de 70 en score de toucher qu’il propose. Vous pouvez rendre visite à un personnage non joueur qui propose le service de retouche dans une des capitales, puis placer l’objet dans la fenêtre de retouche. Il vous suffit alors de choisir de réduire le score de toucher pour augmenter un peu une autre caractéristique secondaire, tout cela pour un peu moins de 14 pièces d’or (prix de revente de cet objet). Vous pouvez sélectionner n’importe quelle caractéristique en dehors du score de coup critique car elle est déjà présente sur ces bottes. Vous pouvez donc améliorer votre score de maîtrise. Une fois la caractéristique à améliorer sélectionnée et après avoir confirmé l’achat, le score de toucher de l’objet sera réduit de 42 et un bonus de 28 en maîtrise sera ajouté. Si vous changez d’avis par la suite ou que vous désirez modifier la caractéristique retouchée, vous pouvez annuler cette décision auprès du personnage non joueur proposant ce service, et rétablir les valeurs initiales de votre objet.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
La retouche (Reforging)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de retouche de Habbo
» Retouche de Grimms Golems
» Quel logiciel de retouche photo utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: Monter / optimiser votre personnage-
Sauter vers: