L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Disparition des quêtes de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Disparition des quêtes de classe   Ven 12 Nov - 14:35

Dans un message posté sur les forums officiels, Blizzard annonce le retrait à venir de quêtes de classes dans Cataclysm, les récompenses de celles-ci seront dorénavant disponible chez les maîtres de classe :

"Azeroth est sur le point de subir des transformations sans précédent. Alors que World of Warcraft change, il arrive parfois que l’ancien doive disparaitre au profit de la nouveauté. Un grand nombre d’éléments qui servaient à déclencher d’anciennes quêtes vont disparaitre, et avec eux ces dernières n’existeront désormais plus que dans les brumes du passé.

Plus particulièrement, il y a eu une certaine confusion concernant les quêtes de classes de bas niveau qui ne peuvent plus être terminées. Soyez toutefois rassuré, les montures et capacités de classes restent disponibles auprès de vos maîtres de classe, même si les quêtes associées ne sont plus disponibles. De plus, un grand nombre d’armes, bijoux et autre robes pour des niveaux intermédiaires, accessibles via des quêtes de classes, vont disparaitre, et ce en même temps que les quêtes qui leur étaient associées.

Nous nous penchons sur l’ajout de nouvelles quêtes, ainsi que des suites de quêtes et nouvelles récompenses accessibles aux joueurs durant leur montée en niveaux dans World of Warcraft: Cataclysm. Par exemple, nous projetons d’introduire une instance de niveau 20, basée sur des quêtes, qui offrira en récompense des armes pour les différentes classes. Il existera également une instance similaire de niveau 50 reposant sur différentes quêtes, et cette dernière permettra d’obtenir en récompense un heaume.

Pour finir, si votre paladin elfe de sang n’avait pas encore obtenu le « Tabard de chevalier de sang », il vous sera toujours possible d’en obtenir un via une version spécifique de la quête pour chaque race liée à instance de niveau 50. Ceux d’entre vous qui espéraient pouvoir obtenir « Rhok'delar, arc long des Gardiens anciens » seront heureux d’apprendre que le souci qui empêchait la quête d’être complétée est désormais résolu. Il est important de garder à l’esprit que même s’il s’agit d’une récompense d’une suite de quêtes de niveau 60, seuls les personnages de niveau 80 auront la possibilité d’obtenir les objets requis après avoir vaincu Onyxia. La bonne nouvelle pour les niveaux 60 est que Nefarian s’est enfin décidé à donner en butin un « Tendon de dragon noir adulte », ainsi les joueurs intéressés auront la possibilité de terminer la quête en obtenant cet objet sur lui dans le repaire de l’Aile noire."

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Disparition des quêtes de classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panoplie de classe
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P
» Reroll, quelle classe?
» Insertion des nouveaux combos race/classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: Patch 4.03 : Cataclysm Extension-
Sauter vers: