L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Hotfix 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Hotfix 15/02    Sam 19 Fév - 16:07

Citation :
Général

- Le montant de réputation de guilde et d'expérience de guilde gagné en tuant des boss de raid a été drastiquement augmenté, comme le taux précédent paraissait trop bas comparé à la difficulté de la progression dans le contenu de raid. Ce changement demandera un redémarrage serveur pour prendre effet, soit mercredi prochain au plus tard.

- Les gardes-boucliers de Velen dans l'Exodar sont maintenant au même niveau que les autres gardes de ville « Royaux » en terme de vie, de niveau et de dégâts.


Classes

Mages

- Déflagration des arcanes coûte maintenant 5 % du mana de base avant les modifications par les charges du sort, contre 7 % auparavant.


Donjons & Raids

Bastion de Baradin

- Argaloth disparaît et se réinitialise correctement si le raid meurt durant la tempête de feu gangrénée.

Descente de l’Aile noire

- Lorsqu'il vole autour de la Salle des Flammes d'ombres, Nefarian ne force plus les joueurs à se lever si il est engagé.

Trône des Marées

- Il n'est plus possible d'utiliser une monture dans certaines zones de ce donjon.


Objets

- Éclat de malheur (Bijou héroïque) réduit maintenant le coût de mana de base des sorts de 205 à l'exception des sorts sacré et de nature -- dont le coût en mana de base reste réduit de 405 par ce trinket.


Métiers

- Les Leurres ouvragés de l'ingénierie ne peuvent plus provoquer les créatures de niveau de type boss.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Preview du patch 4.1.0   Sam 19 Fév - 16:12

Millenium nous a pondu une preview du patch 4.1 il y a un bail, que j'avais oublié de mettre ici.

Citation :
Le patch 4.1 devrait être le premier patch majeur de contenu de Cataclysm, nous sommes loin de connaître l'intégralité de son contenu, mais entre les annonces de la BlizzCon et quelques annonces disséminées depuis, auxquelles ont peut ajouter les événements en jeu, voici ce que vous pouvez (très probablement attendre) :

- Les habituels changements sur les classes et les corrections de bugs.


Les Quêtes journalières d'Hyjal :

Si vous avez terminé les quêtes d'Hyjal, vous savez que Ragnaros a été repoussé dans son royaume élémentaire, et que la zone a été partiellement rebâtie grâce à vos efforts. Une contre attaque est maintenant prévue dans les Terres de feu, et de nombreuses quêtes journalières devraient être ajoutées, dans la zone d'Hyjal même ou peut être dans les Terres de feu comme lors des différentes quêtes vous y amenant via des portails lors de votre progression dans la zone. Cela devrait faire le bonheur des fans de farming de quêtes, ne doutons pas que du contenu sera à débloquer avec ces quêtes, que cela soit une réputation, de l'équipement ou des infrastructures comme pour le Soleil brisé.


Le Raid des Terres de feu :

Avec l'aide de Malfurion et Cénarius, Ragnaros a été repoussé dans les Terres de feu : le plan élémentaire du feu. C'est le seul endroit où Ragnaros peut être vaincu de manière définitive. Il convient donc d'aller mettre un terme définitif à son existence, et faire avancer un peu le scénario par la même occasion, Ragnaros n'étant qu'un pion sur l'échiquier de Deathwing et des Dieux très anciens.

Cette nouvelle instance de raid devrait contenir sept boss, et avoir Ragnaros en boss final, l'on peut s'attendre à un "Molten core tels que les développeurs l'auraient voulu".

Cette instance devrait contenir l'équipement de type T12, l'ilvl précis des objets n'est pas encore clairement déterminé, mais si la progression actuelle de niveau des objets est conservé, la fourchette commencera à l'ilvl 385.



Le Donjon à 5 de la gueule des abysses :

Encore une fois les nouveautés ne sortent pas de nul part, la gueule des abysses, le plan élémentaire de l'eau est attaqué par les Nagas et les serviteurs des dieux très anciens. À l'issue de votre combat dans le Trône des Marées, Neptulon le seigneur élémentaire de l'eau est enlevé par Ozumat le Kraken.

La suite devrait se jouer dans une autre instance à 5 dont l'entrée est déjà visible, l'instance sera entièrement submergée comme Vash'jir, en espérant que les développeurs réussissent à ne pas la rendre pénible.

Quatre à cinq boss sont prévus, et comme les instances à 5 de la citadelle de la couronne de glace, la difficulté et la qualité des butins seront supérieures à celles des donjons précédents.


Les cartes des donjons améliorées :

Les développeurs ont estimés lors de la BlizzCon qu'il était un peu dommage que l'on ait pas d'informations sur les boss avant de les engager, et que seule l'expérience issue de tentatives précédentes permettait de connaître leurs techniques. Il est donc prévu d'implanter une fonction renseignant sur les dits boss. L'on ignore encore si cette fonctionnalité verra le jour, et quand. Mais c'est une des possibilités du patch 4.1.


Bastion de Baradin :

Comme pour le Caveau d'Arcavon, l'instance devrait accueillir un nouveau boss pour chaque tier de raid, des couloirs et des salles vides sont déjà prêtes pour accueillir les futurs occupants distributeurs gracieux de Sets JcJ et de T12+.


Jcj :

La première saison d'arène devrait prendre fin peu de temps avant l'arrivée du patch, et son arrivée sonnera le démarrage de la nouvelle saison. Les montures et les titres seront alors distribués aux heureux élus.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Hotfix 15/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulkania : Premier hotfix
» hotfixe! augmentation des taux de lég sur kadala + correctif
» PATCH - v.1.09.20172 HOTFIX pour v.1.09.20111
» HoI3 : Patch 1.1 et Hotfix disponibles
» [Release] Odamex 0.7.0 ! [Hotfix Dispo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: News du jeu-
Sauter vers: