L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 ZG et ZA sont de retour avec de nouvelles montures !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: ZG et ZA sont de retour avec de nouvelles montures !!!   Jeu 24 Fév - 16:55

Citation :
Blizzard Taiwan sur Retour de Zul'aman et Zul'Gurub (Traduction - Source)

Zul'aman
Le premier patch majeur de World of Warcraft : Cataclysm est presque complet ! Nous sommes prêts à lancer ça sur les serveurs de test. Donc vous pourriez demander : qu'il y a t-il sur les serveurs de test?

Retour de la tribu Gurubashi

Originellement ouvert au patch 1.7 l'instance de Zul'Gurub va réouvrir ses portes pour une toute nouvelle histoire, de nouveaux combats, et des objets améliorés ! Zul'Gurub est maintenant un donjon héroïque de niveau 85. Pour aider les instances de Cataclysm à offrir du contenu plus avancé, les joueurs pourront y trouver des objets épiques de niveau 353. L'entrée à l'instance héroïque est limitée aux joueurs avec un niveau d'objet moyen de 346.

Le retour de Zul'Aman

L'instance favorite du niveau 70 fait son retour, Zul'Aman revient en tant qu'instance de niveau 85, pour 5 joueurs. Zul'Aman et Zul'Gurub apparaîtront dans les options de recherche de donjons héroïque, proposant des objets épiques de niveau 353. L'entrée de ces instance héroïques est limitée aux joueurs avec un niveau d'objet moyen de 346.

Avec le retour de Zul'Aman vous devez être curieux de savoir si vous pourrez obtenir à nouveau un monture rare. C'est avec plaisir que nous annonçons que de nouvelles versions des montures rares Raptor, Tigre et Ours pourront être obtenues, et les anciennes versions conserveront leur caractère unique. Nous en dévoilerons davantage à l'avenir sur la façon dont ces montures sont obtenues.

Modifications des Classes

Nous espérons ne faire qu'une petite quantité d'équilibrages au patch 4.1, vous pouvez cependant vous attendre à voir de multiples mise à jour. Les suivantes sont celles que nous pouvons partager avec vous. Gardez en tête que ces changements ne reflètent pas tous les changements du patch 4.1, et nous ne promettons pas qu'elles se trouveront dans les premières mises à jour des serveurs de test.

Pour commencer nous voulons équilibrer les potentiels de dégâts de zone entre différents talents dps, vous pouvez vous attendre à voir des changements sur ce point dans les phases de test.

Rage intérieure peut maintenant être apprise auprès du maître de profession au niveau 56. Originellement elle avait été offerte pour régler les problèmes de trop plein de rage, mais ce n'est pas un problèmes pour les guerriers actuellement. Nous avons implanté une nouvelle techniques pour les guerriers au niveau 83 : Cri de ralliement.

Frappe du Colosse ignore maintenant 70% de l'armure de la cible, contre 100% auparavant. Nous allons augmenter les dégâts faits par d'autres techniques du spé fureur et armes pour compenser cela.

Mot de Gloire : Nous espérons que les paladins vindicte et protection vont occasionnellement soigner les autres, mais parfois nous avons l'impression que les paladins pensent que la puissance sacrée est uniquement pour les soins. Nous préférerions que ces spécialisations utilisent leur puissance sacrée sur des techniques faisant des dégâts et occasionnellement sur des soins.

Plus à venir

Nous sommes toujours en train de développer plus de contenu, de mettre à jour les changements d'équilibrages et les corrections de bugs pour le patch 4.1. Nous allons mettre à jour les serveurs de tests dans les jours et les semaines à venir, et nous apporter plus d'informations la dessus.

Merci à millenium pour la traduction.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
ZG et ZA sont de retour avec de nouvelles montures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Les Angels of Last Resort sont de retour...
» Monross le Retour (avec un GRAND M et un GRAND R) !!!!
» Ils sont de retour à la maison...
» Les parcelles du commerce sont de retour !
» Du socle de figs qui ne sont pas vendues avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: Patch 4.1.0 : L'aube des Zandalari-
Sauter vers: