L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Le Proto-Drake perdu dans le Temps (TLPD) et ses amis
Haut Fait : Tous des malades !
Haut fait : Amiral de la voile sanglante
Guide : La fête des brasseurs
Farming des mobs rares
Les instances Cataclysm
Réputation "Foire de Sombrelune"
Comment gagner des PO, ou l'économie parallele de wow
Réputation " Shen'dralar"
Le tournoi d'argent : les quêtes
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sites partenaires
Sites d'infos :

Site Officiel Wow Europe

Judgehype

worldofwarcraft-alliance

mondes-persistants.com/

wow-fr.com

wow.jeuxonline

wow-france

Wow-Rhea

Wow-Belgium

Wow-arena

Wow vault

MMO Champion

Wowlogie

Databases objets :

Allakhazam

Wowhead

Warcrafter

Thottbot

Wow Digger

Sites d'aide :

La Forge d'Onyxia

Pecheurs Chanceux

El's extreme anglin'

zoowow

Wow-Tactique

WarcraftPets

Wowjuju

L'assemblée des Défias

Merhliale.be

Millenium

Classements et Evaluation :

Armurerie officielle

Armory Light

Be Imba

Warcrafter

Wow-Heroes

WowJutsu

3D-armory

Wow-Achievements

Add-on :

curse-gaming.com

ui.worldofwar.net

wowmods-fr.com

dl.qj.net

jeuxvideopc.com

Wow interface

CT Mod

Wow-Matrix

Guildes :

guilde-phoenix

les fous furieux

Les potes agés

Les Chevaliers de Soléa

Force Alliée

Groin Team

Invictus

Revolution

The Achievements Club

La Rose Sanguinaire


Partagez | 
 

 Void storage : La chambre du vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Void storage : La chambre du vide   Ven 19 Aoû - 9:02

Citation :
Dans un message posté sur les forums US, Blizzard apporte quelques détails supplémentaires sur le nouveau système de stockage des objets, appelé Void Storage, qui fera son apparition au patch 4.3. Il faut savoir que les objets qui seront placés dans cette sorte de banque perdront leurs gemmes et enchantements. Ce qui sera stocké sera donc une version de base de l'objet comme vous l'avez trouvé. Pour Blizzard, c'est le seul moyen de proposer un système de stockage de la sorte. En ayant à ne stocker que l'ID de l'objet, Blizzard peut ainsi proposer beaucoup d'espace alors qu'il ne pourrait pas faire de même si ils devaient maintenir toutes les modifications apportées aux objets.

Il faudra donc considérer ce nouvel espace de stockage comme un endroit où vous placerez vos objets pour longtemps, ce ne sera pas une deuxième banque où vous irez prendre régulièrement des objets. Ce Void Storage est donc un endroit pour stocker ses objets sur le long terme sans être obligé de les supprimer par manque de place.

Part of this is due to technical limitations. One of the reasons we're able to offer so many more slots of storage to players now is because it's fairly simple data storage when we're talking item IDs. Throw in enchants, gems, and reforging though, and you have a lot more data that has to be stored. Void Storage is a means of deep storage. We don't want this system to be used as a secondary bank where you're constantly shuffling items in and out. If you have an abundance of items which are eligible for placing in Void Storage, the idea is you can store them "long-term" to free up bank space without having to delete them.

It's perfect for seasonal outfits, items you think look really cool, etc. It's the place to put the gear you just don't want to delete, but don't regularly use either. If we just gave you 80 more bank slots -- which is a monumental technical task as I said earlier -- we'd have to consider nominating you for "Hoarders: World of Warcraft Edition."


_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes


Dernière édition par Beldaran le Ven 19 Aoû - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Void storage : La chambre du vide   Ven 19 Aoû - 9:03

Citation :
"Depuis un certain temps, les joueurs réclament un endroit où stocker les souvenirs qu’ils souhaitent conserver, comme les ensembles d’armure méticuleusement assemblés, les récompenses uniques de quête et les cadeaux offerts par des amis, ainsi que tout objet de valeur, réelle ou sentimentale, accumulé au cours de leurs aventures aux quatre coins d’Azeroth.

C’est une fonctionnalité que nous voulions implémenter dans le jeu depuis un moment, nous sommes donc heureux d’annoncer que, grâce à l’ingéniosité et au sens des affaires des éthériens, une nouvelle option de stockage à long terme sera bientôt disponible pour les collectionneurs de tout poil.

La chambre du Vide

Dans la mise à jour 4.3, les personnages de tout niveau pourront utiliser une nouvelle technologie appelée la « chambre du Vide » qui ouvrira jusqu’à 80 emplacements de rangement à long terme. Des accès à la chambre du Vide seront disponibles à Hurlevent et à Orgrimmar. Pour les utiliser, il suffira d’adresser la parole aux gardiens du coffre.

De nombreux types d’objets pourront être déposés dans la chambre du Vide, y compris des objets liés à votre personnage ou à votre compte Battle.net, ce qui en fait l’endroit idéal pour stocker vos trophées d’anciennes victoires ou une armure que vous désirez conserver pour la Transmogrification. Alors, si vous recherchez un lieu pour ranger ces vieux ensembles de palier que vous n’utilisez plus mais dont vous n’arrivez pas à vous séparer, ou des babioles rapportées de vos séjours touristiques, la chambre du Vide est faite pour vous ! Il vous suffit de maîtriser la technique du glisser-déposer.

En paiement de ce service unique, les éthériens ne vous demanderont qu’une maigre participation financière à chaque fois que vous placez ou récupérez un objet dans la chambre du Vide. Il est bien sûr possible d’ajouter ou de retirer plusieurs objets à la fois, et le coût total de la transaction s’affichera en bas de l’écran, évoluant au fur et à mesure que vous ajoutez de nouveaux objets. Une fois un objet placé dans la chambre du Vide, il peut y rester indéfiniment sans coût additionnel.

Il faut néanmoins préciser que le but de la chambre du Vide n’est pas de remplacer la banque, mais plutôt de mettre de côté des objets que les joueurs souhaitent conserver pendant toute la durée du jeu pour des raisons sentimentales ou esthétiques. Vu que cette option de stockage n’est pas conçue pour les objets que vous utilisez régulièrement (comme votre équipement actuel de raid, par exemple), les objets placés dans la chambre du Vide seront débarrassés de toute amélioration, y compris les enchantements, gemmes, châsses et caractéristiques retouchées. Ceci nous permettra de réduire l’impact de ce stockage sur la charge des serveurs de jeu, nous donnant la possibilité de fournir un grand espace de stockage à long terme avec un effet minime sur l’expérience de jeu de chacun.

Recherche dans le sac : trouvez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Maintenant, vous vous dites sûrement « Super, ces éthériens sont bien malins et cette capacité de stockage additionnelle sera bien utile. Mais ce qui serait bien, c’est que j’arrive déjà à trouver les trucs que j’ai ! Vous savez combien de temps il m’a fallu pour remettre la main sur mon paquet de biscuits pour familier de papa Hummel ? Au moins un an ! Bon OK, peut-être 15 minutes. Dans tous les cas, même un adorable bébé raptor grassouillet ne justifie pas qu’on se donne tant de mal, et j’adore les bébés raptors grassouillets. »

Ne vous inquiétez pas, cher ami des dinosaures corpulents à membres atrophiés ! Nous avons pensé à vous. En plus de la chambre du Vide, nous allons également ajouter dans la mise à jour 4.3 une fonction de recherche dans le sac qui permettra aux joueurs de trouver un objet dans leurs sacs et leur banque en appuyant simplement sur quelques touches de leur clavier.

Intégrée directement dans l’interface utilisateur du sac et de la banque, cette nouvelle fonctionnalité sera très rapide et simple à utiliser. Pour trouver un objet dans un de vos sacs, dans la banque de votre personnage ou de la guilde, et même dans la chambre du Vide, il suffira de taper le nom de l’objet ou un mot présent dans le nom de l’objet, dans une zone de recherche située dans la partie haute de votre sac à dos principal et votre inventaire sera filtré en fonction. Seuls les objets qui correspondent au nom ou au mot que vous avez tapé s’afficheront, ce qui vous permettra de trouver facilement ce dont vous avez besoin au moment où vous en avez besoin.

N’oubliez pas que la chambre du Vide et la fonction de recherche dans le sac sont encore en développement, il est donc possible que leur fonctionnement évolue d’ici la sortie. Nous sommes impatients de vous offrir ces deux fonctionnalités qui devraient simplifier la gestion de votre inventaire et nous vous fournirons de plus amples détails au fur et à mesure du développement de la mise à jour 4.3."












_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes


Dernière édition par Beldaran le Ven 19 Aoû - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Void storage : La chambre du vide   Ven 19 Aoû - 9:09

Citation :
La chambre du vide sera liée au personnage et non pas au compte Battle.net, vous ne pourrez donc pas vous en servir pour échanger des objets liés au compte entre plusieurs royaumes. Bien que ce soit quelque chose que les développeurs aimeraient que les joueurs puissent faire, il existe actuellement plusieurs soucis techniques qu'il faut résoudre avant de pouvoir proposer ce type de fonctionnalité.

Les tarifs indiqués dans les screenshots sont susceptibles d'être modifiés. Que ce soit pour le déblocage de la chambre du vide ou pour déposer des objets, les développeurs réfléchissent encore aux prix définitifs. Les choses peuvent donc encore changer d'ici la sortie du patch 4.3 .

Pour être éligible pour la chambre du vide, un objet devra être obligatoirement lié au personnage. Bien que la chambre du vide a été conçue à la base pour stocker les objets pour la transmogrification, cela ne veut pas dire pour autant que Blizzard n'autorisera pas les joueurs à y stocker d'autres objets liés mais non équipable (tel que le Panier à pique-nique romantique). Il est par contre peu probable que les objets de métiers y soient les bienvenus, tout comme les montures, familiers ou encore consommables .

La chambre du vide et la transmogrification seront lancées en même temps pour des raisons pratiques. Avec la transmogrification, les joueurs vont avoir besoin de plus d'espace de stockage, ce sera donc bien pratique pour tout le monde. Cependant, les deux systèmes sont indépendants et vous n'avez pas besoin de l'un pour utiliser l'autre.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Void storage : La chambre du vide   Sam 20 Aoû - 11:24

Citation :
Part of this is due to technical limitations. One of the reasons we're able to offer so many more slots of storage to players now is because it's fairly simple data storage when we're talking item IDs. Throw in enchants, gems, and reforging though, and you have a lot more data that has to be stored. Void Storage is a means of deep storage. We don't want this system to be used as a secondary bank where you're constantly shuffling items in and out. If you have an abundance of items which are eligible for placing in Void Storage, the idea is you can store them "long-term" to free up bank space without having to delete them.

It's perfect for seasonal outfits, items you think look really cool, etc. It's the place to put the gear you just don't want to delete, but don't regularly use either. If we just gave you 80 more bank slots -- which is a monumental technical task as I said earlier -- we'd have to consider nominating you for "Hoarders: World of Warcraft Edition."

[...] Right now, we're looking at allowing tabards to be stored in Void Storage vaults. That may change as testing continues, of course, and depending on the feedback we receive from you guys (and gals).Void Storage vaults will be per-character and not per-account, so it won't be a way for players to trade BoA items cross-realm. While that's still something we want players to be able to do, we've several technological hurdles to overcome before we can make that type of service available.We're still discussing a lot of those details, so I can't really give you a "yes" or a "no" right now.

That said, the main requirement for an item to eligible for Void Storage is that it's soulbound. While Void Storage was primarily designed for gear that you plan to use for Transmogrification, that doesn't mean we won't allow other soulbound items -- even if they can't be equipped -- to be stored in Void Storage vaults, too. Such exceptions seem probable. It's unlikely that we'll allow profession items, tradeskill items, pets and mounts, or consumables to be placed in Void Storage, though. You don't need to place an item into Void Storage in order to use it for Transmogrification. The two systems are completely separate.

We're implementing Void Storage and Transmogrification at the same time because we know that, with Transmogrification, players are likely going to want and/or need more storage space, specifically for the long-term. And that’s the niche Void Storage fills. Just because one system (Void Storage) was designed to complement another (Transmogrification), that doesn't mean the two rely on each other functionally.

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Void storage : La chambre du vide   Aujourd'hui à 18:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Void storage : La chambre du vide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du vide ( 4.3 )
» La Bohème, le magasin à ouvert !
» La chambre du vide.
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» problème flux rss "paramètres non vide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: Patch 4.3.0 : L'âme des Dragons-
Sauter vers: