L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets les plus vus
Le Proto-Drake perdu dans le Temps (TLPD) et ses amis
Haut Fait : Tous des malades !
Haut fait : Amiral de la voile sanglante
Guide : La fête des brasseurs
Farming des mobs rares
Les instances Cataclysm
Réputation "Foire de Sombrelune"
Comment gagner des PO, ou l'économie parallele de wow
Réputation " Shen'dralar"
Le tournoi d'argent : les quêtes
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sites partenaires
Sites d'infos :

Site Officiel Wow Europe

Judgehype

worldofwarcraft-alliance

mondes-persistants.com/

wow-fr.com

wow.jeuxonline

wow-france

Wow-Rhea

Wow-Belgium

Wow-arena

Wow vault

MMO Champion

Wowlogie

Databases objets :

Allakhazam

Wowhead

Warcrafter

Thottbot

Wow Digger

Sites d'aide :

La Forge d'Onyxia

Pecheurs Chanceux

El's extreme anglin'

zoowow

Wow-Tactique

WarcraftPets

Wowjuju

L'assemblée des Défias

Merhliale.be

Millenium

Classements et Evaluation :

Armurerie officielle

Armory Light

Be Imba

Warcrafter

Wow-Heroes

WowJutsu

3D-armory

Wow-Achievements

Add-on :

curse-gaming.com

ui.worldofwar.net

wowmods-fr.com

dl.qj.net

jeuxvideopc.com

Wow interface

CT Mod

Wow-Matrix

Guildes :

guilde-phoenix

les fous furieux

Les potes agés

Les Chevaliers de Soléa

Force Alliée

Groin Team

Invictus

Revolution

The Achievements Club

La Rose Sanguinaire


Partagez | 
 

 Niveaux des zones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Niveaux des zones    Sam 29 Sep - 11:01

L'île Vagabonde - Zone de départ des pandarens (Niveaux 1-10)

Même si les pandarens vivent en harmonie avec leur terre natale, l'envie de parcourir le monde occupe depuis toujours une petite place dans leur cœur. Afin de satisfaire cette envie, l'ancien érudit Liu Lang est parti il y a bien longtemps, sur le dos d'une tortue, afin d'explorer le monde qui l'attendait par-delà les rivages de Pandarie. Liu Lang a regagné sa terre natale à plusieurs reprises, en rapportant avec lui les récits des merveilles qu'il avait vues. Et à chaque fois, Shen Zin Su, la tortue qui permettait à Liu Lang de traverser les eaux, semblait avoir gagné en taille.

Liu Lang s'est éteint, mais ses disciples continuent de quitter les rivages de Pandarie pour découvrir le monde. La tortue est devenue immense, de la taille d'une petite ville. C'est là, sur cette « île Vagabonde », que les jeunes pandarens viennent s'entraîner et apprendre, en s'affrontant dans le cadre de combats amicaux, afin de maîtriser les outils et les formes des arts martiaux. La vie sur l'île Vagabonde était pacifique et enrichissante, jusqu'au jour où l'île Vagabonde a traversé les mers à proximité du Maelström d'Azeroth. Le sol est devenu instable, les cultures ont dépéri, et Shen Zin Su s'est mise à vaciller sur l'océan, en dérivant selon une trajectoire instable ressemblant curieusement à une spirale de mort…

En tant que voyageur pandaren prometteur, vous pourrez découvrir la véritable menace qui pèse sur l'île Vagabonde. Mais le problème rencontré par la grande tortue possède plusieurs solutions potentielles, et les spécialistes de l'île sont partagés sur la méthode à employer. Devraient-ils agir sur le champ (et de manière impétueuse) pour sauver leur demeure avant que tout ne soit perdu ? Devraient-ils délibérer et essayer de trouver une solution plus sûre (mais plus lente) pour soigner la terre et endiguer les dangers qui les guettent ? Votre décision modèlera l'avenir et décidera de la voie qu'emprunteront les pandarens dans un monde transformé.


La forêt de Jade (Niveaux 85-86)

Après une bataille navale entre la Horde et l'Alliance, les survivants se sont retrouvés échoués sur les plages de Pandarie. Des groupes de soldats d'élite de chacune des factions se sont alors lancés dans l'exploration de cette mystérieuse île perdue dans la brume… et vous en faites partie. En compagnie des premiers explorateurs à poser le pied sur la Pandarie, vous commencerez vos recherches au beau milieu de bambous émeraude et de marécages côtiers de la forêt de Jade, dans laquelle deux des races les plus éminentes de Pandarie ont établi leur demeure : les hozen, ressemblant à des singes, et les jinyus, un peuple aquatique installé à proximité des rivières de la forêt de Jade. Vos premières rencontres avec eux seront probablement hostiles. Cependant, votre manque d'alliés et d'informations sur ces terres inconnues ne vous laissera pas d'autre choix que de sympathiser avec les indigènes.

Temple du Serpent de Jade (Donjon 4 boss - Niveaux 85-86) : Dans le cœur oriental de la forêt de Jade, les peuples de Pandarie entretiennent un temple dédié au Serpent de jade, vénérable esprit de sagesse et de prévoyance. Dominant les côtes de Pandarie, les myriades de peuples du continent se rassemblent ici pour méditer sur le sens du monde ou compulser les archives vivantes de la bibliothèque du temple, où l'histoire de Pandarie est littéralement amenée à la vie. Le temple est particulièrement sacré pour les jinyu, peuplade semblable à des poissons, qui utilisent ses bassins de divination comme leurs yeux et leurs oreilles sur tout le continent.



La vallée des Quatre vents (Niveaux 86-88)

Dans les champs verts et dorés de la vallée des Quatre vents, la Pandarie veille à satisfaire la faim et la soif de sa population. Des cultures de céréales et de lotus de bonne taille sont irriguées par d'ingénieux systèmes et sont entretenues par les Laboureurs, les fermiers pandarens qui nourrissent un empire en expansion. Les fermes, les élevages et les marchés parsèment une région de plaines et de collines couvertes de vignes. C'est là que le Maître brasseur Chen Brune d'Orage est arrivé, après une vie passée à voyager, d'abord sur l'île Vagabonde, puis à travers tout Kalimdor. Aux côtés des explorateurs de l'Alliance et de la Horde, il découvrira pour la première fois la demeure ancestrale des Brune d'Orage, et il luttera pour tenter de se montrer digne du nom de sa famille et de son héritage sans égal.

Brasserie Brume d'Orage (Donjon 3 boss - Niveaux 85-87) : Des générations durant, la brasserie Brune d'Orage fut une source de joie pour tous les citoyens de Pandarie, brassant des bières délicieuses et raffinées sans jamais connaître de pénurie. La dynastie Brune d'Orage a toujours eu à cœur de maintenir la prédominance de la brasserie et a soigneusement protégé le secret de ses recettes et l'amélioration de ses brassins, jusqu'à aujourd'hui.



Étendues sauvages de Krasarang (Niveaux 86-88)

Les étendues sauvages de Krasarang, situées le long de la côte sud de la Pandarie, attirent l'attention des chercheurs de prophéties de l'Alliance comme de la Horde. Les étendues sauvages abritent également les mogu, peuple puissant et conquérant, ainsi qu'un danger encore plus insidieux : il semblerait en effet que le sha du Désespoir se soit échappé du temple de la Grue rouge et qu'une tristesse étouffante commence à envahir la région partout où il passe.


Le sommet Kun-Lai (Niveaux 87-89)

Tout en haut des pics glacés du sommet Kun-Lai, au nord, se dresse le temple du Tigre, un ancien terrain d'entraînement protégé par une force d'élite de prêtres combattants, assistés de l'esprit du Tigre blanc lui-même. Encore plus loin dans les montagnes se trouve la cachette des Pandashan, un ordre mystérieux chargé de protéger la Pandarie des noirceurs ensevelies sous sa surface. Lorsque les habitants isolés de Kun-Lai sont menacés par des maraudeurs venus de l'ouest et que des trolls zandalari se préparent à envahir leurs côtes septentrionales, ils appellent l'Alliance et la Horde à l'aide.


Le désert de Tanglong (Niveaux 89-90)

Séparé du reste de la Pandarie par la Muraille de Pandarie, le dévastateur peuple mantide du désert de Tanglong, dévore tout sur son passage afin de construire son propre empire de cristal, peuplé de guerriers sans pitié et de seigneurs féodaux perfides. C'est un grand choc pour les pandarens lorsque les attaques des mantides, qui suivent normalement un cycle de mille ans, démarrent cent ans en avance : leurs guerriers les plus puissants surgissent à travers la Muraille de Pandarie. Les pandarens, aux abois, doivent maintenant affronter le pire essaim de leur histoire tout en essayant d'isoler la cause du changement de comportement des mantides.


La vallée de l'Éternel printemps (Niveau 90)

L'antique siège de l'empire pandaren est resté caché pendant des générations, voilé de brumes arcaniques et protégé par des montagnes infranchissables. On prête aux eaux de la vallée des pouvoirs mystiques... ce qui a attiré l'attention d'anciens ennemis ainsi que de factions avides de puissance issues de l'Alliance et la Horde. Quels secrets peuvent bien être enfouis sous cette source mystique de puissance ?

_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Niveaux des zones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» [Résolu] Optimisation des zones rurales (Fret)
» Zones d'xp
» Niveaux LittleBigPlanet 2
» [RESOLUE]Jouer à deux/Finir les niveaux à 100%/Jouer en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: La Pandarie-
Sauter vers: