L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faïth, ou plutôt Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faïth, ou plutôt Marie Empty
MessageSujet: Faïth, ou plutôt Marie   Faïth, ou plutôt Marie Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:17

Bonjour à tous !

Hé bien, à mon tour de me présenter ( en tant que joueuse cette fois ci ) à vous :

En réalité, je m'appelle Marie et suis une jeune étudiante en Littérature qui va sur ses 16 ans.
Je suis passionné par les Arts, que ce soit le théâtre, la musique, la lecture ( de roman d'heroic-fantasy la plupart du temps, bien que je lise un peu de tout ) ou l'écriture ( de ce même type de roman Smile ).
J'apprécie aussi énormément les MMORPG et autres jeux de ce style, et y passe un peu plus de temps que je ne le devrais d'ailleurs Rolling Eyes
Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je suis une bonne amie de la personne cachée derrière Beldaran et que celle-ci m'a vivement conseillé de venir faire un petit coucou par chez vous ( ce que j'ai bien fais de faire, sans flatterie, les enfants de la lune m'ont vraiment l'air d'être de bon compagnon Wink )

Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
En espérant bientôt pouvoir vous rencontrer sur les terres de Suramar,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Faïth, ou plutôt Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Présentation :: Présentation de vous-même (HRP)-
Sauter vers: