L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quêtes journalières : Cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Quêtes journalières : Cuisine Empty
MessageSujet: Quêtes journalières : Cuisine   Quêtes journalières : Cuisine Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:33

Les quêtes journalières de cuisine consistent à concocter un plat spécial.
Cette quête vous rapporte 7,59 PO et vous avez le choix aussi entre : [Tonneau de poissons] ou [Caisse de viande] .
Le PNJ donnant cette quête est un gobelin se trouvant à Shattrath (62 :16) du nom de « Le Rokk »

Citation :
La vengeance est un plat...
Le Rokk, dans la Ville basse, vous a demandé de préparer du Ragoût de kaliri avec sa Casserole. Retournez le voir quand ce sera fait.Ragoût de kaliri : 0/1

Description
Je m'occupe de la restauration pour quelques invités particuliers ce soir. L'un d'entre eux s'est fait descendre en vol par un kaliri monstrueux au-dessus de Skettis, et il s'en est tiré avec une vilaine fracture de la jambe.
Ils ont réclamé quelque chose de spécial pour fêter son rétablissement : du ragoût de kaliri.
Je peux vous prêter ma casserole pour que vous alliez me préparez vite fait une fournée de ragoût. La recette en elle-même est simple, mais il faut trouver une aile de kaliri géante et quelques steaks dimensionnels bien cuits.

pré requis : 3 steaks dimensionnels (recette cuisine en vente au bastion allérien)


Citation :
Manalicieux
Le Rokk, dans la Ville basse, vous a demandé de récupérer 15 Baies de mana dans les Écodômes de Raz-de-Néant.

Baies de mana : 0/15

Description
C'est incroyable... Je crois avoir des réserves conséquentes de nourriture, et voilà que quelqu'un me réclame un met insolite : un Délice de baies de mana.
Malheuresement, on ne trouve des baies de mana que dans les écodômes de Raz-de-Néant. Mais inutile d'en chercher dans la région de la Foudreflèche, le coin est déjà nettoyé.
Il ne me reste qu'à faire confiance à une personne maîtrisant les arts culinaires pour aller choisir les meilleures baies... ne me laissez pas tomber !
Les baies se trouvent à l' Écodôme Champlointain dans Raz de néant sur des buissons ou des mobs.

Citation :
Un ragoût très épicé
Le Rokk, dans la Ville basse, vous a demandé de préparer de la Surprise grillée sur démon avec sa Casserole. Retournez le voir quand ce sera fait.

Surprise grillée sur démon : 0/1

Description
J'essaye d'inventer un plat qui aurait vraiment du punch. Mais pour être honnête, c'est derniers temps je suis plutôt un gobelin à idées. J'ai perdu mon goût pour l'aventure.
Mais vous... me rappelez ma jeunesse, quand j'étais prêt à affronter le monde avec une épée dans une main et une poêle dans l'autre.
Je veux que vous preniez ma bien-aimée casserole et que vous alliez dans les Tranchantes. Jetez-y quelques côtelettes et du serpent croustillant, déjà cuit pour plus de saveur, et faites griller le tout sur le cadavre d'un Abyssal, c'est la seule chose assez chaude pour faire l'affaire.
pré-requis : 1 serpent croustillant, 2 côtelettes mok'nathal
67:70 pour les composants à cuire pour obtenir 1 serpent croustillant et 2 côtelettes mok'nathal.
31:77 pour trouver un porte-flamme abyssal tranquille

Citation :
Une soupe pour l'âme
Le Rokk, dans la Ville basse, vous a demandé de préparer de la Soupe spirituelle avec sa Casserole. Retournez le voir quand ce sera fait.

Soupe spirituelle : 0/1

Description
Il y a de la mort dans l'air. Je n'ai jamais eu autant de commandes pour ma fameuse soupe, celle qui élève les esprits et calme les âmes.
Et je sais reconnaître un camarade cuisinier ! Ça vous dirait de m'aider et de récupérer une part des profits ?
Tenez, prenez ma casserole, aller récupérer de la viande de sabot-fourchu et je vous donnerai un petit secret. Qu'est-ce qui rend ma soupe si bonne pour l'âme ? Ce n'est pas du poulet... c'est le fait de la laisser cuire sur les Terres ancestrales, à Nagrand, où elle peut se charger de l'énergie spirituelle du lieu.
Pré-requis : 4 viandes de sabot fourchu.



Chaque quête vous rapporte 7po59. Vous avez également le choix entre un tonneau de poisson ou une caisse de viande. Ceux-ci contiennent plusieurs ingrédients de cuisine, et parfois une nouvelle recette.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Quêtes journalières : Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières : Cuisine   Quêtes journalières : Cuisine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:03

Les quêtes journalières de cuisine de Norfendre :

Elles sont données par Katherine Lee (A) ou Awilo Lon'gomba (H) à Dalaran

Elles sont au nombre de 5.


1 : Convention à l'Abracadabar
Citation :

Apportez 4 Ragoûts nordiques préparés avec votre compétence en cuisine et une Cruche de vin de la Fromagerie de Dalaran à Arille Mirazur, à l'Abracadabar qui se trouve sur la Place Tisserune de Dalaran.

Ragoût nordique (4)
Cruche de vin

Description
Arille Mirazur à l'Abracadabar a prévu une convention et a besoin d'un festin pronto !

Vous devez fournir quelques ragoûts nordiques et une cruche de vin de la fromagerie « Un dernier pour la route » au centre de Dalaran. Le propriétaire de la fromagerie me doit le vin et vous devriez le trouver quelque part à proximité du magasin.

Apportez le vin et le ragoût à Arille.
La cruche de vin se trouve à la fromagerie et la recette de ragout s'apprend par une quete donnée par votre maitre cuisinier lors de votre arrivée en norfendre à la toundra Boreenne. La viande glacée se trouve sur à peu près tous les animaux de norfendre.


2: Du fromage pour Froncelor
Citation :

Combinez le Plateau à fromages avec un Vieux limbourg de Dalaran provenant de la fromagerie « Un dernier pour la route » et avec 6 Verres de vin à moitié pleins trouvés sur des tables à Dalaran.

Apportez le Plateau de vin et de fromages à Ranid Froncelor chez les Tanneurs de peaux à la Halle des mages.
Objet fourni : Plateau à fromages

Description :
Ranid Froncelor, du magasin des tanneurs de peaux de Dalaran, a eu une soudaine envie de vin et de fromage.

Récupérez le fromage qui est sur l'étagère à « Un dernier pour la route » au centre de Dalaran et des verres de vin à moitié pleins trouvés sur les tables partout en ville. Versez tout le vin dans une bouteille et servez-le avec le fromage à Ranid.

Ça nous étonnerait qu'il fasse la différence.
Vous pouvez trouver des verres de vin à la fromagerie, à l'abracadabar et dans la taverne de votre faction.
le Vieux Limbourg se trouve à la fromagerie.


3 : Hot-dogs à la moutarde !
Citation :
Remplissez le Panier à pique-nique vide avec 4 Saucisses de rhinocéros que vous aurez cuisinées avec votre compétence en cuisine et 4 Moutardes sauvages que vous trouverez dans les zones herbeuses de Dalaran.

Apportez le Panier à pique-nique à l'Archimage Pentarus à l'Aire de Krasus à Dalaran.
Objet fourni :Panier à pique-nique vide

Description
L'archimage Pentarus aime assister de temps en temps à une partie de pugiball. Il se prépare à y aller, mais il a encore besoin de provisions pour le voyage.

Vous devez remplir son panier à pique-nique avec 4 saucisses de rhinocéros que vous aurez cuisinées vous-même et aussi 4 moutardes sauvages que vous trouverez dans les zones herbeuses de la ville.

Apportez-lui son panier à pique-nique pour qu'il soit fin prêt à voir le grand match.
Vous pouvez trouver des brins de moutarde sur toutes les zones d'herbes de Dalaran, en particulier à l'aire de krasus.
Les saucisses de rhinoceros sont fabriquées en cuisine avec de la viande de rhinoceros. Les rhinos les plus proches sont au terres foudroyées, à la terrasse des faiseurs.
Cette quete est la seule à rapporter 2 prix de cuisine en récompense.


4 : Pain de viande aux champignons infusés
Citation :
Cuisinez 4 Champignons infusés des égouts de Dalaran avec 2 Viandes glacées dans votre Plat à pain de viande et apportez le Pain de viande à Orton Bennet aux Objets de la Moore, situé sur la Place Tisserune à Dalaran.
Objet fourni : Plat à pain de viande

Description
Nous avons une commande très importante et urgente ! Aux Objets de la Moore, Orton Bennet a besoin d'un pain de viande aux champignons.

Récupérez quelques champignons infusés qui poussent dans les égouts de Dalaran et de la viande glacée, puis cuisinez-les dans le plat à n'importe quel feu et apportez-le résultat à Orton.
Vous pouvez trouver des champignons à peu près partout dans les entrailles de Dalaran. Il y en a toujours un au bout du ponton près de l'auberge des égouts.
La viande glacée se trouve sur à peu près tous les animaux de Norfendre.


5 : Le ragoût des égouts
Citation :
Cuisinez 4 Carottes du Chant de cristal de la Forêt du Chant de cristal avec 4 Viandes glacées dans la Marmite.

Une fois qu'il est prêt, apportez le Ragoût de légumes à Ajay Green, l'Aubergiste des égouts de Dalaran.
Objet fourni : Marmite à ragoût

Description
Ajay Green, l'aubergiste des égouts de Dalaran, a besoin d'un ragoût de légumes pour ses clients. Ils commencent à manquer de nourriture, en bas.

Ramassez quatre carottes du Chant de cristal dans la forêt du Chant de cristal, puis cuisinez-les avec quatre viandes glacées.

Vous pouvez vous rendre à la forêt du Chant de cristal depuis la salle du portail dans la partie est de la place Tisserune.

Une fois le ragoût de légumes préparé, apportez-le à Ajay.
Les carottes se trouve sous dalaran, le long du ruisselet du crépuscule
La viande glacée se trouve sur à peu près tous les animaux de Norfendre.




Pour chacune de ces quetes vous recevrez :

- 5Po80
- Un ou 2 prix de cuisine
- Un sachet d'épices qui peux contenir des épices nordiques, des épices anciennes, des épices de bébé et un prix de cuisine.
- 16200 points d'expérience (ou une compensation de 9 po 93 au niveau 80)
- 150 points de réputation avec Kirin Tor

Les prix de cuisines servent à acheter des recettes supplémentaires ainsi qu'une toque de cuisinier (100 prix) permettant de cuisiner plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Quêtes journalières : Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes journalières : JCJ
» Quêtes journalières : Pêche
» Quêtes journalières : Instances
» Quetes Journalieres : Opération Soleil-Brisé
» Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Le Monde :: Les Quêtes-
Sauter vers: