L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Empty
MessageSujet: Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension   Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:04

Avis à la population d'Azeroth et d'Outreterre : de mystérieuses caisses sont apparues à Baie-du-Butin. Entourées d'un halo verdâtre, celles-ci infectent quiconque ose les toucher. Cette grave maladie est fatale et vous transforme, au bout de 10 minutes, en zombie.

Une fois transformé, vous serez bien évidemment la proie des gardes, et vous n'aurez que deux solutions : combattre et espérer fuire en utilisant les aptitudes mises à votre disposition... ou simplement vous laisser abattre. Les aptitudes vous permettent de combattre non seulement les gardes, mais également d'infecter n'importe quel autre personnage du jeu, qu'il soit de la Horde ou de l'Alliance.

Heureusement, de nouveaux compagnons sont là pour aider les pauvres héros infectés par la maladie : les Soigneurs d'Argent. Ceux-ci sont situés à l'entrée de certaines villes. Il suffit de s'en approcher pour être soigné. J'en ai pour ma part aperçu à l'entrée des différentes capitales.

Et comme si cela ne suffisait pas, des zombies apparaissent ci et là dans le monde... Le Roi Liche arrive, et ce ne sont probablement là que les prémices de ce qui attend les habitants d'Azeroth. Il faudra être fort et tenir le coup. La riposte est prévue pour le 13 novembre Wink





Extrait du journal vermoulu d’Eric Farrington, trouvé dans la cité perdue d’Andorhal...

Citation :
Mercredi

Andorhal, ma ville tant aimée, a succombé à une peste infâme. J’ai vu de mes propres yeux les horreurs causées par le Fléau, j’ai été témoin d’atrocités inimaginables. La mort n’a pas délivré ceux que j’aimais. Bien au contraire ! Mes amis, mes parents, tous sont devenus des monstres. Des monstres d’une cruauté implacable et sans fin.

Je n’avais que faire de ces fièvres et autres maladies isolées. Nous avons continué à expédier nos cargaisons de grain à Lordaeron, nous n’avions pas peur de cette maladie, nous étions persuadés que nos soigneurs pourraient la terrasser. Maintenant, je sais que j’étais aveuglé et inconscient.

Les habitants d’Andorhal sont devenus des zombies, des pantins du Fléau. Ces monstres n’avaient plus rien à voir avec ce qu’ils étaient autrefois. Mais le plus marquant, c’est qu’ils n’ont pas tardé à utiliser de nouveaux pouvoirs que nous n’avions jamais vu auparavant. Grâce à ces sombres pouvoirs, ils ont pu propager la maladie et précipiter la chute de la ville.

Cela fait deux jours que je me terre dans les égouts. Mais je n’ai pas le choix, je dois sortir pour trouver de quoi manger et si possible un moyen de quitter la ville pour gagner la forêt.

Vendredi


A l'aide ! J’ai été mordu !

Je n’arrive pas à croire que j’ai été assez bête pour penser que je pourrais passer inaperçu au milieu de tous ces monstres. Les zombies sont partout maintenant, Andorhal n’est plus que l’ombre de sa grandeur passée, un souvenir triste et perverti de mon magnifique foyer.

Je peux déjà ressentir la maladie se répandre dans mon corps. Puisse la lumière me bénir quand je quitterai ce monde pour rejoindre ma famille et mes amis. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, combien de temps encore mon esprit va résister. Je me sens faible. J’ai faim, je dois manger…

Manger…

Cerveau…


Nous devons repousser les Invasions du Fléau ! Préparez-vous à faire face au terrible assaut du Fléau, lancé sur Azeroth et tous ses habitants.

FAQ

Comment devient-on un zombie ?
Des cargaisons infectées sont disséminées à travers les villes d’Azeroth, elles propagent un mal qui transforme tous ceux qui le contractent en zombies. Bien entendu, tous ceux qui combattent les zombies peuvent également être contaminés.

Comment peut-on cesser d’être un zombie ?
La maladie peut être guérie par tous les joueurs disposant du sort « Guérison des maladies » ou par des PNJ soigneurs spéciaux situés dans les villes. Une fois que la maladie a triomphé et pris le contrôle, le seul salut vient de la mort.

Peut-on redevenir zombie ?

Oui

Qu’est-il possible de faire en forme de zombie ?
Il est impossible de lancer des sorts ou d’utiliser les capacités des personnages normaux, et les PNJ qui vous considéraient autrefois en ami vont à présent chercher à vous tuer. Cependant, vous gagnez la possibilité de lancer de nouveaux sorts spécifiques aux zombies.

Y a-t-il autre chose à savoir au sujet des zombies ?

En tant que zombie, vous faites partie d’une faction à part, tous les autres zombies seront amicaux avec vous. Vous pourrez parler avec les autres zombies, quelle que soit la faction (Horde ou Alliance) à laquelle ils appartenaient avant de rejoindre les rangs des zombies.


Dernière édition par Beldaran le Dim 26 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Empty
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension   Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:04

Une autre faq, à verifier :

Citation :
- Les gens infectés par les zombies peuvent soit être dispels par d'auters joueurs (maladie), soit par les Soigneurs d'Argent (des PNJ) placés aux portes de chaque capitale. Mais une fois que vous êtes en zombie, il n'y a plus rien à faire pour s'en sortir... à part mourir
- Vous pouvez être transformés en zombie autant de fois que vous le voulez (entre 2 morts)
- Si un joueur ou un PNJ infecté n'est pas dispel dans un délai de 10 mins .. il se transforme en zombie à son tour !
- Les zombies (quand vous êtes transformés donc) ont accès à des techniques spéciales (regardez le screen que j'ai mis dans les premier post) permettant d'attaquer ou d'infecter d'autres joueurs. Par contre vous n'avez plus accès à vos propres sorts/techniques.
- Ils deviennent amicaux avec les autres zombies, mais hostiles à toutes les autres factions.
- Quand vous êtes en zombie, vous appartenez à une faction (Scourge) particulière .
- Vous pouvez parler entre zombies. Par extension, vous pourrez donc parler à un hordeux transformé en zombie. Et vous pouvez même faier des échanges !!
- Les stats de votre équipement ne vous serviront pas.
- Si vous mourrez, vous pourrez de la durabilité. Autrement dit, autant se foutre à poil pour ne pas perdre de durabilité, sachant que votre équipement ne vous sert pas
- Perdez pas votre temps à faire des rerolls lvl1, si vous êtes transfo en zombies vous êtes coursés automatiquement par les gardes etc... qui vous oneshooteront ^^
- Apparemment, si vous faites un /duel avec un autre joueur et que vous perdez alors que vous étiez préalablement infecté, vous vous transformez automatiquement en zombie Very Happy
- le bloc de glace, la bubule ou autre = transformé immédiatement.
- A priori, les PNJ de Scholomance seraient amicaux avec vous si vous êtes en zombie (et il y aurait sans doute d'autres PNJ morts-vivants dans le monde qui le seraient). Mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Empty
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension   Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:11

L'évènement en cours dans le jeu a pris une tournure assez importante : Le roi-liche a envoyé ses nécropoles dans les territoires de l'Alliance et de le Horde, et le Fléau lance des attaques régulières. Si vous aviez participé à l'évènement de l'ouverture de Naxxramas, vous devriez être familier avec la situation.

Plusieurs quêtes sont disponibles, n'hésitez pas à rendre une visite aux différents pnjs de l'Aube d'argent dans les capitales ou au Commandant Thomas Helleran à la Chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est.
Vous avez d'ailleurs recu un courrier vous demandant d'aller la bas.

Des cercles d'invocations apparaissent régulièrement, vous pouvez d'ailleurs les voir sur la carte du jeu, vous y serez amené à combattre le Fléau. Vous pourrez collecter sur les différents monstres des runes nécrotiques qu'il est possible d'échanger contre divers objets.

Les cercles apparaissent :

- aux Terres foudroyées, Maleterres de l'Est, et Steppes ardentes pour les royaumes de l'est
- à Azshara, Berceau de l'Hiver et Tanaris pour Kalimdor.

Ces cercles poppent plusieurs fois par jour, et il me semble qu'il y en à 3 ou 4 par regions à chaque fois.

Seuls les elites lootent les objets epiques, mais tous les mobs lootent des runes necrotiques.
Pour faire pop les elites il faut tuer les 4 PNJ du milieu, et surtout ne pas les eloigner sinon ils reset.
Attention, il y a pas mal de joueurs qui essayent de vous repiquer l'aggro en eloignant les mobs pour les reset et recuperer le mob et le loot pour eux. (surtout des palaret, et des chasseurs...)

Liste des objets achetables avec les runes necrotiques : Runes necrotiques

On peut aussi se constituer un set de l'event.
4 sets sont disponibles :

Tissu
Cuir
Maille
Plaque

A noter : la tabard de l'aube d'argent ne s'obtient plus que par l'echange contre les runes, impossible de l'acheter à l'intendant meme si vous etes exaltés.


Dernière édition par Beldaran le Lun 27 Oct - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Empty
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension   Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:02

L'event Pré-WotLK continue son petit bonhomme de chemin. A présent, ce sont les Réprouvés qui débarquent à Shattrath. Mais que l'Alliance ne soit pas jalouse, elle aussi a droit à de nouveaux PNJ dans la capitale d'Outreterre. En fonction de votre faction, vous devrez remplir une petite quête vous menant dans différentes capitales.

Personnellement, on a envoyé zorya porter un item au roi wrynn à Hurlevent.
Un truc marrant, pendant que je transporté l'objet sacré au roi wrynn, et comme j'avais le debuff "hanté", l'esprit qui me hantait me demandait si je ne voulais pas me débarrasser de cet item qui empestait le sacré ^^

Il y a aussi un objet a apporter de la cathedrale à la porte de hurlevent, puis des pierres à looter sur les bestioles des cercles de devant hurlevent.

J'ai aussi pu tuer ce matin le "Prince Tenris Bourbassang" dans karazhan ce matin.
Il loote un pet pour chaque membre du raid, 2 insignes et la hache-guitare "Eventreur en arcanite" qui vous transforme en guitariste de Lvl 80 ETC.
Il faut la competence hache a 2 mains pour la porter.
Attention, ce boss ne dure que 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Empty
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension   Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:40

Tigole a annoncé la fin de la Grande Peste pour les royaumes de World of Warcraft. Avec cet event, Blizzard avait l'intention de créer quelque chose de mémorable qui changerait le visage d'Azeroth pendant quelques jours.

Sachez que cet event n'est que le premier d'une série qui mènera à la sortie de Wrath of the Lich King. Comme vous le savez, l'invasion du Fléau est désormais une réalité et les développeurs nous ont manifestement préparé des choses plutôt sympas.

Blizzard reconnaît tout à fait que l'event a pu perturber certains joueurs par moment (pensons par exemple à ceux qui débarquent dans le jeu). Jouer dans un environnement qui évolue veut aussi dire que les choses peuvent changer de temps en temps. Blizzard ne veut faire de mal à personne et souhaite simplement donner aux joueurs l'impression qu'ils font route vers Norfendre pour vaincre le Roi Liche. Le but de ce dernier, comme vous l'apprendrez bientôt, n'est pas seulement de forcer la Horde à se tourner contre l'Alliance, mais de forcer ces factions à s'autodétruire. C'était le but de la maladie que vous avez pu découvrir ces derniers jours. Heureusement, il semblerait qu'un remède ait été finalement trouvé... Pour l'instant.

Tigole termine son message avec quelques petites notes :

* L'invasion du Fléau continuera probablement pendant encore quelques jours.
* Le prologue n'est pas terminé. D'autres choses arrivent.
* Le nouveau boss de Karazhan sera encore disponible pendant une semaine environ.
* Blizzard a augmenté la fréquence de respawn des nécropoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Empty
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension   Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

Vous avez aimé ou détesté l'invasion des zombies ? Bonne ou mauvaise nouvelle alors : elle s'est terminée hier à minuit. Hé oui, l'Invasion du Fléau n'est pas terminé, mais cette étape, si. Il vous reste une dernière nouvelle quête à faire aujourd'hui, néanmoins (si vous allez dans les capitales -- oui, ces repères de zombies -- vous ne pouvez pas la rater, du moins s'il reste des vivants...).

Les nécropoles et les quêtes associées restent par contre. Pour quelques jours. Je veux mon Tabard !

Tenris Bourbassang est un nouveau boss à Karazhan, pour quelques jours encore. Mais si vous n'êtes pas 70, ce n'est pas le seul "nouveau" boss (en fait, ce sont des boss que l'on avait vu lors de la première Invasion, lors de la sortie du patch 1.12 et de Naxxramas) :

Sectionneur, niveau 21, Ombrecroc
2 loots : Hache sectionneuse, Jambières en peau d'abomination

Dédain, niveau 32, Monastère écarlate
3 loots : Dague focale de Dédain, Sautoir glacé de Dédain, L'Etreinte glaciale

Dame Falther'ess, niveau 37, Souilles de Tranchebauge
2 loots : Doigt de dame Falther'ess, Mantelet de dame Falther'ess

Revanchion, niveau 60, Hache-Tripes
3 loots : L'Etreinte de l'ombre, Cape de Revanchion, Brassards de guérison

Seigneur Noirbois, niveau 60, Scholomance
3 loots : Targe du seigneur Noirbois, Lame du seigneur Noirbois, Fémur de Noirbois

Balzaphon, niveau 60, Stratholme
3 loots : Baudrier de Balzaphon, Bâton de Balzaphon, Chaînes de la liche

Objets excellents pour leurs niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Beldaran
Admin
Admin
Beldaran


Féminin Nombre de messages : 1549
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Empty
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension   Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:30

Il y a maintenant moyen de faire les events invasion tranquille vu qu'ils poppent plus souvent. (environ une fois par heure je crois)
Il y a 4-5 spots par region.

En plus les 3/4 des kevins ont deja looté leurs sets au complet.

Un petit raid 10, vous choisissez une region (berceau de l'hiver est bien tranquille) et vous enchainez les spots.
Au berceau, je vous conseille de commencer par le roc des sabres de givre et ensuite de descendre vers le sud.
Il y a 3 ou 4 spots juste a coté du roc.

Les jambes tombent sur les rares, les torses sur les elites, et les poignets et epaulieres coutent 15 runes chacun chez les revendeurs aube d'argent.
Les bijoux et le tabard coutent 8 runes, et il y a des potions achetables.

Il faut 8 runes pour invoquer chaque elite du centre.

Il faut tuer les mobs autour du cristal jusqu'à descendre la vie du cristal à 0.
Chaque mob fait perdre environ 15 points de vie au cristal, et le cristal possede environ 3250 PV.
une fois qu'il est à 0, 4 PNJ apparaissent pour le reparer en canalisant.
Parler à chaque pnj et utiliser vos 8 runes pour le tuer. Je vous conseille de les faire au maximum 2 par 2, à cause du repop des mobs autour.
Une ombre élite poppe alors, c'est elle qui lootera peut etre un torse. (un torse ou 30 runes, parfois les 2)

Pendant les combats essayer de voir si il y a pas un rare qui a poppé autour et tuer le pour avoir les jambieres.

ATTENTION ! quelquefois des joueurs viennent vous ninja les elites.
La technique pour ca est simple.
Le gars reprend l'aggro, eloigne l'elite du cristal pour le reset.
Une fois l'elite reset, il a plus qu'à vous le ninja et à lui les loots.

Le seul moyen de l'en empecher est de garder l'aggro sur le mob et rester pres du cristal.
Pour ca, les paladins sont les meilleurs, vu que les mobs sont mort-vivants.
Ca devient pluis compliqué si les gars sont plusieurs pour vous les ninja.

Les ninjas sevissent surtout l'apres midi ou en soirée, il vaut donc mieux faire ca le matin ou tard la nuit.

Avec un paladin vindicte dans le groupe et un heal sur lui, c'est le paradis.

Voili voilou.
Quelques seances d'une heure et tout le monde aura son set complet, en fonction de la chance.
J'ai looté ma dernière piece (jambes) ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
Contenu sponsorisé





Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Empty
MessageSujet: Re: Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension   Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombiiiiiiiiiiie et event arrivée extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Jeux olympiques !
» Du nouveau sur l'extension !
» Nouvel event : Le Tournoi d'Argent
» Prochaine extension de Blizzard : WRATH OF THE LICH KING
» Pas de nouvelles huiles de mana ou pierres dans l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: News du jeu-
Sauter vers: