L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Preview : La chute de Zalazane

Aller en bas 
AuteurMessage
Beldaran
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1546
Serveur de jeu : Suramar
Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
Race : Gnome
Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Preview : La chute de Zalazane   Mar 8 Juin - 14:05


Après des années d’exil, les trolls Sombrelances se préparent à prendre d’assaut les îles de l’Écho, qui leur furent autrefois accordées par Thrall. Menés par le sage et respecté Vol’jin, les guerriers les plus braves de la tribu s'apprêtent à quitter Orgrimmar et le village de Sen’jin pour renverser Zalazane, afin de reconstruire leurs villages sur leurs propres terres. Dans World of Warcraft: Cataclysm, les jeunes aventuriers trolls commenceront leur périple sur cet archipel au large de Durotar ; ils seront donc aux premières loges pour vivre cette période de changement et de transition.

Même si les Sombrelances reprennent le contrôle des îles de l’Écho, la tribu ne sera pas à l’abri du bruit ni de la fureur : le cataclysme est imminent et il pourrait être la cause de bien des dissensions au sein des chefs de la Horde. En effet, après des années d’exil et de manigances visant à préserver la nation sombrelance, Vol’jin en a assez de fuir. Son peuple revendique à présent les terres qui leur reviennent de droit, et il n’a pas l’intention de migrer ailleurs. Toutefois, en tant que nouveau membre de la tribu, vous devrez tout d’abord faire vos preuves avant de pouvoir vous mêler de politique trolle.

Chaque héros doit faire ses premiers pas. En tant que troll des îles de l’Écho, vous commencerez votre périple par défendre les intérêts de votre peuple. Très vite, il vous faudra protéger les raptors Griffesang locaux et leurs petits des maléfices d’une sorcière des mers, vous débarrasser d'animaux qui semblent un peu trop intéressés par les réserves de nourriture de la tribu, et repousser les nagas qui ont conquis la partie septentrionale de l’île. Alors seulement, Vol’jin vous accordera sa confiance et partagera avec vous des informations vitales – sans doute porteuses d’un danger inéluctable – concernant les rivalités politiques qui gangrènent la Horde mais aussi, au final, les membres de votre propre tribu.

Dans World of Warcraft: Cataclysm, ces épreuves compteront parmi les nombreuses que vous devrez surmonter lors de votre rite d’initiation dans la tribu Sombrelance, au cours de quêtes d’introduction novatrices (niveaux 1 à 5). Soyez tenace, agissez avec honneur et vos exploits seront pour les Sombrelances l'aube d'une ère nouvelle dans ces heures où la confusion le dispute au péril.


Page officielle
Page officielle 2

Quelques joueurs nous ont fait une petite compilation de la reprise de Gnomeregan qu'ils ont testé sur le PTR :

Vous pouvez les trouver ICI et également un article sur Judgehype.


_________________
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
C'est encore plus vrai quand on a des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Bel
 
Preview : La chute de Zalazane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Icecrown
» [NIE] Silver Chute Spider
» Sneak Preview TSHD
» Chute considérable : sacrifice ...
» La chute de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: News :: Patch 3.3.5 : Chambre des aspects (sanctum rubis) + events Gnomeregan et Zalazane (8 sept)-
Sauter vers: