L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Bienvenue dans l'Antre de Beldaran !

Connectez-vous pour participer !
L'Antre de Beldaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre de Beldaran

Forum d'infos pour World of Warcraft
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Supergolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Supergolo
Observateur
Observateur
Supergolo


Nombre de messages : 7
Serveur de jeu : j'ai pas le jeu
Nom perso : certainement Supergolo
Race : Draenei
Métiers : Minage - Dépeçage
Orientation de jeu : Plutôt PVE
Date d'inscription : 24/09/2010

Supergolo Empty
MessageSujet: Supergolo   Supergolo Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:28

Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente :
Je suis Supergolo, mon vrai prénom étant maxime.J'ai découvert ce site sur juddlehype suite à une intervention sur un topic de Bedaran.
Je viens de fêter mes 25 ans et je travaille en tant que responsable commercial dans une certaine entreprise qui répare des impacts^^

Je vais bientôt être muté pour mon travail.Et je souhaiterais jouer à un MMO. Je suis depuis 10 ans un addict modéré des jeuxvidéo mais surtout sur pc avec des jeux de stratégie ( du premier alerte rouge à RUSE pour ceux qui connaissent ) et FPS ( de duke nukem 3D au dernier call of duty modern warfare 2 )
Après dix ans de jeux, malgré les évolutions graphiques et les performances des jeux, je me lasse trop vite des nouveautés ( qui ne le sont plus car les thèmes sont déjà traité 100 fois ).
C'est pourquoi je souhaite me mettre dans un MMO. Car j'ai joué pendant 2 ans à un MMO basique : ogame ( un jeu basé sur l'évolution d'un royaume spatial bélqueux )
Je me rappel de ce qui m'a attiré le plus : la durée de vie du jeux.Et je pense que c'est due à la communauté ( joueurs, guildes etc...)

Je m'inscrit sur ce forum pour connaitre un peux plus la communauté et profiter de tous les conseils déjà posté et des future que vous me donnerez.

Sinon je le dirige vers WOW pour l'ambiance, le scénario, et les paysages. Je n'ai pas encore de personnage créer, ni jouer à ce jeux, ni convaincu du type de serveurs ( PVE, PVP ...? )





Revenir en haut Aller en bas
 
Supergolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre de Beldaran :: Présentation :: Présentation de vous-même (HRP)-
Sauter vers: