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 Guide du démoniste 4.0

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Beldaran
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Beldaran


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Guilde : Les Gardiens des Naarus
Nom perso : Beldaran
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Métiers : Couture - Dépeçage
Orientation de jeu : PVE uniquement
Date d'inscription : 07/02/2007

Guide du démoniste 4.0 Empty
MessageSujet: Guide du démoniste 4.0   Guide du démoniste 4.0 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:11

Citation :
GUIDE DU DEMONISTE 4.0.1 PAR DARKESTY TRADUIT PAR TSUN


Je ne suis ni un pro en français et encore moins en anglais. Mais je pense que c'est assez facile a lire et a comprendre par tous.

La 4.0.1 est sortie et apporte de nombreux changement au Démoniste. Je vous guiderais à travers ces nouveaux changements et vous aiderais à devenir le meilleur Démoniste possible.

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Changement General :
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- Les fragments d’âmes ont maintenant disparu. Le(s) sac(s) d’âme(s) ont été changé(s) en sac de même capacité.
- Vous possédez 3 fragments d’âmes qui permettent d’amplifier votre prochain sort utilisé.
- La nouvelle compétence pour utiliser vos fragments s’appelle Brûlure d’âme. Elle a 45s de temps de recharge et dure 15s.
- Les sorts pouvant être amplifiés sont :

1. Brûlure d’âme + Invocation d’un démon = Invoque le démon instantanément
2. Brûlure d’âme + Drain de vie = Réduit le temps de canalisation de 50%
3. Brûlure d’âme + Cercle démoniaque : Téléportation = Augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 8s après la téléportation
4. Brûlure d’âme + Feu de l’âme = Lance le sort instantanément
5. Brûlure d’âme + Pierre de soin = Augmente votre total de vie de 20% pendant 8s
6. Brûlure d’âme + Douleur brûlante = Augmente les chances de critique de 100% et le temps d’incantation de la Douleur brûlante est réduit de 50% pendant 6s
7. Brûlure d’âme + Graine de corruption * = L’explosion applique sur toutes les cibles touchées Corruption et le fragment d’âme est récupéré.
* : Seulement si le talent est pris dans la branche Affliction.



- Pour obtenir de nouveau 3 fragments vous pouvez utiliser la capacité Récolte d’âmes (seulement en dehors des combats).
- Pour gagner des fragments en combat, vous devez tuer un ennemi donnant de l’expérience ou de l’honneur. Cela vous redonnera 3 fragments. En Destruction vous pouvez utiliser la Brûlure de l’ombre pour le même effet.
- L’esprit ne sert maintenant plus à rien. Il ne se convertit plus en dégât des sorts, seulement en régen mana.
- L’intelligence donne maintenant du dégât des sorts, du critique et de la mana.
- Un nouvelle stat appelé Maîtrise a été ajouté. La Maîtrise dépend de votre spécialisation. J’y reviendrais plus tard.
- Le dégât des sorts a totalement disparu de l’équipement sauf pour les armes et les enchantements.
- Brise âme réduit désormais de 90% la menace au lieu de 40%.
- Vous pouvez maintenant invoquer votre Garde funeste et votre Infernal sans aucun composant et sans l’aide des membres de votre groupe. Utilisés les dans toutes les spés !!
- Les arbres de talent on été changé et simplifié. Vous pouvez seulement mettre 36 points au lvl 80. 41 au lvl 85.
- Le Garde funeste est invoqué instantanément et ne fait pas de dommage de zone.
- L’Infernal possède 1.5s d’invocation mais peut faire des dommages de zone et étourdir pendant 2s.
- Depuis que l’esprit est inutile, il faut mettre des gemmes Pierre d’effroi voilée (10 Int / 10 Touchers) en gemme bleue tant que vous avez besoin de Toucher.
- Pierre de soin restaure maintenant 45% des points de vie de base du créateur.
- Néantomancie a été ajouté comme talent passif et augmente votre Intelligence de 5%.
- Vous avez besoin de 17% de Toucher - 446 au score de Toucher - depuis que nous n’avons plus le talent en Affliction et que les Prêtres Ombres et les Druides Équilibres n’apportent plus les 3%.
- Malédiction d’agonie et Malédiction funeste ont été changées en Plaie. Cela permet donc d’avoir une Malédiction et une Plaie sur la même cible.
- Plaie funeste : Afflige la cible d'une plaie de malédiction imminente qui lui inflige 1982 points de dégâts d'Ombre toutes les 15s. Quand Plaie funeste inflige des dégâts, elle a 20% de chances d'invoquer un gardien démon.
- Malédiction de faiblesse : Les dégâts physiques infligés par la cible sont réduits de 10% pendant 2 min.
- Tous les dégâts sur la durée s’échelonnent avec la Hâte et le Critique y compris Drain de vie et Drain d’âme. Excepter pour Plaie funeste qui peut cependant critiquer et aussi avoir 20% de chance (50% en Démonologie) d’invoquer un gardien démon. Le démon touche pour environ 700-900 avec un équipement de la Citadelle de la Couronne de Glace et combat au corps à corps.
- Tous les dégâts sur la durée sont maintenant calculés à chaque tick. Il n’est donc plus nécessaire de lancer en premier un Trait de l’ombre pour le 5% de critique ou de rafraîchir Corruption en dessous de 25%.
- De nouveaux glyphes ont été ajoutés et tous les glyphes sont maintenant réutilisables, une fois que vous les avez apprises.
- Le meilleur moment pour rafraîchir un DoT est juste après l’avant dernier tick. Si votre DoT a 10 tick, il faut le rafraîchir juste après le 9e. De cette façon, votre DoT tickera sans avoir de temps mort entre le 10e tick et le 1er de la prochaine application.
- Vous pouvez maintenant Retoucher votre équipement.

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Glyphes :
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PRIMAIRES :
- Plaie d’agonie : Augmente la durée de votre Plaie d’agonie de 4s.
- Trait du chaos : Réduit le temps de recharge du Trait du chaos de 2s.
- Conflagration : Réduit le temps de recharge de votre Conflagration de 2s.
- Corruption : Votre Corruption a maintenant 4% de chance de vous faire entrer en Transe de l’ombre après avoir causé des dommages. La Transe de l’ombre réduit le temps d’incantation de votre prochain Trait de l’ombre de 100%.
- Gangregarde : Augmente les dommages faits par la Frappe de la légion de votre gangregarde de 5%.
- Hanter : Le bonus aux dégâts conféré par votre Hanter est augmenté de 3%.
- Immolation : Augmente les dégâts périodiques de votre Immolation de 10%
- Diablotin : Augmente les dommages de l’éclaire de feu de votre Diablotin de 20%
- Incinération : Augmente les dommages de votre Incinération de 5%.
- Fouet de douleur : Augmente les dommages du Fouet de douleur de votre Succube de 25%
- Métamorphose : Augmente la durée de votre Métamorphose de 6s.
- Brûlure de l’ombre : Si votre Brûlure de l’ombre ne parvient pas à tuer votre cible disposant de 20% au moins de ses points de vie, sont temps de recharge prend fin. Cet effet a un temps de recharge de 6s.
- Affliction instable : Réduit le temps d’incantation de votre Affliction instable de 2s.


MAJEURS :
- Voile mortel : Augmente la durée de votre Voile mortel de 0,5s.
- Cercle démoniaque : Réduit le temps de recharge de votre Cercle démoniaque de 4s.
- Peur : Votre Peur fait trembler la cible qui reste sur place au lieu de fuir, mais a un temps de recharge de 5s.
- Chasseur corrompu : Quand votre Chasseur corrompu utilise Dévorer la magie, vous êtes aussi soigné du même montant de point de vie.
- Pierre de soin : Vous recevez 30% de soin en plus quand vous utilisez un Pierre de soin.
- Hurlement de terreur : Réduit le temps de recharge de votre Hurlement de terreur de 8s.
- Connexion : Réduit le temps de recharge global de 0,5s.
- Séduction : La technique Séduction de votre Succube enlève également tous les dégâts sur la durée de votre cible.
- Trait de l’ombre : Réduit le coût en mana de votre Trait de l’ombre de 15%
- Ombreflamme : Votre Ombreflamme applique également un effet de ralentissement de 70% sur ses victimes.
- Lien spirituel : Augmente le pourcentage de dégât partagé par votre Lien spirituel de 5%.
- Échange d’âme : Votre Échange d’âme laisse les dégâts sur la durée sur cible avec laquelle vous faites l’échange. Donne cependant à votre Échange d’âme un temps de recharge de 10s.
- Pierre d’âme : Augmente le montant de point de vie quand vous êtes ressuscité par une Pierre d’âme de 40%.
- Marcheur du vide : Augmente le total d’Endurance de votre Marcheur du vide de 20%.


MINEURS :
- Malédiction d’épuisement : Augmente la portée de votre Malédiction d’épuisement de 5 mètres.
- Asservir démon : Réduit le temps d’incantation de votre Asservir démon de 50%.
- Œil de Kilrogg : Augmente la vitesse de déplacement de votre Œil de Kilrogg de 50% et lui permet aussi de voler dans les zones ou les montures volantes sont activées.
- Captation de vie : Réduit de 100% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Captation de vie.
- Rituel des âmes : Réduit le coût en mana de votre Rituel des âmes de 70%.
- Respiration interminable : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées par votre Respiration interminable de 20%.
- Drain d’âme : Votre drain d’âme restaure 10% de votre total de mana quand vous avez tué une cible qui rapporte de l’expérience ou de l’honneur.


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Nouvelles capacités des Pets :
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Diablotin :
- Brule-magie : Brûle la magie néfaste sur la cible alliée et dissipe 1 sort néfaste sur elle.
- Fuir : Fuit vers son maître. La technique annule tous les étourdissements et liens.

Chasseur corrompu :
- Dévorer la magie : Purge 1 effet magique bénéfique sur un ennemi. Si un effet est dévoré, le chasseur corrompu reçoit (1149 + (($SP * 0.5) * 0.3)) points de vie.

Succube :
- Coup de fouet : Inflige 396 points de dégâts d'Ombre et fait instantanément tomber à la renverse tous les ennemis se trouvant à moins de 5 mètres.
- Fouet de la douleur : Une attaque instantanée qui fouette la cible et lui inflige (186 + (0.612 * ($SP * 0.5))) points de dégâts d'Ombre.

Marcheur du vide :
- Souffrance : Le Marcheur du vide provoque la cible pour qu’elle l’attaque. Sans effet si la cible l’attaque déjà.
- Consumer les ombres : Le marcheur du Vide absorbe les ombres environnantes pour récupérer et reçoit 30% de ses points de vie et de mana en 6s. La détection du camouflage de toutes les cibles alliées à moins de 30 mètres est grandement améliorée. Ne peut pas être utilisé en combat.

Gangregarde :
- Frappe de la légion : Une attaque circulaire qui inflige les dégâts de l'arme du Gangregarde plus ((($SP * 0.50) * 2) * 0.264 + 124) partagés entre toutes les cibles se trouvant à moins de 0 mètres. Blesse également la cible actuelle du Gangregarde, ce qui réduit l'efficacité de tous les soins qu'elle reçoit de 25% pendant 6s.
- Gangrorage : Le Gangregarde frappe de sa hache toutes les cibles à moins de 8 mètres sans se préoccuper des conséquences et leur inflige les dégâts de l'arme plus ((($SP * .50) * 2) * 0.33 + 142). Il continue d'attaquer de cette façon toutes les secondes pendant 6s. Le Gangregarde ne peut utiliser aucune autre technique pendant Gangrorage.
- Lancer de hache : Le Gangregarde lance sa hache et étourdit la cible pendant 4s.
- Poursuite : Charge un ennemi, lui inflige instantanément les dégâts de l’arme et augmente la vitesse de déplacement du Gangregarde de 30% pendant 6s.

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Gardiens :
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Le Garde funeste et l’Infernal peuvent maintenant êtres utilisés avec vos autres pets. Le Garde funeste est pour le mono cible et l’Infernal pour les dégâts de zone. Le gardien possède les stats que vous aviez quand vous l’avez appelé. Il est donc judicieux de l’utiliser après le procs d’un bijou et il peut être buff. Invoquez-le avant un Héroïsme. Rappelez-vous de mettre une Plaie sur votre cible avant d’invoquer un gardien car il attaquera cette cible. Les 2 gardiens partagent le même temps de recharge de 10 minutes.

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La Retouche :
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La Retouche permet de changer une stat indésirable sur votre équipement par une autre plus intéressante. 40% d’une stat secondaire (comme la Hâte ou le Critique) ou l’Esprit peut êtres échangés en une autre stat secondaire ou Esprit. La Retouche est gérée par des PNJ nommés Retoucheur arcanique localisés dans toutes les grandes villes. Le coût de Retouche d’un item est égal à sa valeur marchande. Une stat ne peut être échangée seulement si elle n’est pas déjà sur la pièce.

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Enchantement pour toutes les spécialisations :
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Tête : http://www.wowhead.com/item=44159
Épaules : http://www.wowhead.com/item=50338
Cape : http://www.wowhead.com/spell=47898
Robe : http://www.wowhead.com/spell=60692
Bracelets : http://www.wowhead.com/spell=60767
Arme 1 main : http://www.wowhead.com/spell=60714
Arme 2 mains : http://www.wowhead.com/spell=62948
Bagues : http://www.wowhead.com/spell=44636
Pieds : http://www.wowhead.com/spell=47901
Jambes : http://www.wowhead.com/item=41604
Ceinture : http://www.wowhead.com/item=41611
Gants : http://www.wowhead.com/item=38979

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Métiers :
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L’Alchimie, la Forge, l’Enchantement, la Calligraphie, la Couture, la Joaillerie et l’Ingénierie sont tous très bons. Ingénieur est légèrement devant les autres. Dépeceur est correct, mais ceux qui suivent sont complètement inutiles : Mineur et Herboriste.
J’utilise l’Enchantement et la Joaillerie, en plus d’apporter de très bons bonus, ils permettent de se faire pas mal d’argent.


Spécialisations :
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Affliction :

Quand vous choisissez l’Affliction vous apprenez :
- Maîtrise : Afflictions puissantes : Augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez de 13.04%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts d'Ombre périodiques de 1.63% supplémentaires.
- Affliction instable : L’énergie de l’Ombre détruit lentement la cible, infligeant 550 points de dégâts en 15s. De plus, si l'Affliction instable est dissipée, celui qui la dissipe subit 990 points de dégâts et est réduit au silence pendant 5s. Une seule Affliction instable ou Immolation par Démoniste à la fois peut être active sur une cible.
- Maîtrise de l’ombre : Augmente les dégâts des sorts d’Ombre de 25%

Il y a deux façons de jouer cette spé : au Drain de vie ou au Trait de l’ombre. Cependant la spé Drain de vie n’est pas facile a joué et peut vous mettre dans une situation difficile quand il s’agit d’appliquer le debuff Étreinte de l’ombre.

Gemmages :
La première chose que vous devez savoir est que vous aurez probablement envie de retoucher autant que possible votre Critique en Toucher / Maîtrise. Garder à l’esprit qu’il vous faut 2 gemmes bleues pour votre méta gemme. Donc en premier mettez des gemmes Int / Toucher, puis retoucher votre Esprit (si vous en avez) et Critique jusqu’au cap Toucher. Une fois ce cap atteint retoucher le reste de votre Critique en Hâte (si vous ne pouvez pas retoucher en Hâte, retoucher en Maîtrise).
- Chasse rouge : 20 Intelligences.
- Chasse bleue : 10 Int / 10 Touchers.
- Chasse jaune : 10 Int / 10 Hâtes.
- Méta : 21 Critiques et dégâts des critiques augmentés de 3%.

Stats prioritaires :
Toucher (jusqu'à 17%) > Intelligence >> Hâtes > Dégâts des sorts >> Maîtrise >> Critique

Talents :
http://cata.wowhead.com/talent#IrGr0hsGcdZG ou http://cata.wowhead.com/talent#IrGr0hsusdZG

La première spé vous donnera un maximum de dégât en mono cible. La deuxième sera plus utile en dégât de zone grâce au talent sur la graine de corruption.
Sur le premier template, vous pouvez enlever 1 pt dans Porte-malheur et le mettre dans Malédiction d’épuisement.


Glyphes :
Primaires :
- Glyphe de Fouet de la douleur
- Glyphe de Hanter
- Glyphe de Plaie d’agonie

Majeurs :
- Glyphe de Connexion
- Glyphe de Trait de l’ombre
- Glyphe d’Échange d’âme
Au-dessus de 1400 de Hâte, la Glyphe de Connexion devient inutile. Même si aucune autre Glyphe n’augmente votre DPS, certaine augmente votre survivabilité.

Mineurs :
Ces Glyphes n’ont pas vraiment d’importance car aucun d’entre eux n’augmente votre DPS, sauf peut être la Glyphe de Drain d’âme qui vous donne de la mana gratuitement.
J’utilise le Glyphe des âmes et Glyphe de Respiration interminable. Glyphe d’Asservir démon pourrait s’avérer utile si Blizzard ajoute des Boss où il est nécessaire d’asservir.

Pet :
Utiliser la Succube.
Après le changement du Fouet de la douleur et de Glyphe de Fouet de la douleur, la Succube fait 10% de dommage en plus que le Chasseur corrompu.


Priorité :
Hanter > Corruption > Affliction instable > Plaie d’agonie > Étreinte de l’ombre > Drain d’âme (<= 25%) > Trait de l’ombre.

Ouverture sans courir (comme Pullentraille et Trognepus) :
Trait de l’ombre > Corruption > Affliction instable > Hanter > Plaie d’agonie

Ouverture en allant se positionner :
Corruption > Plaie d’agonie. Tout en ce mettant en position Brûlure d’âme + Feu de l’âme.
Ensuite Hanter > Affliction instable et commencer le spam Trait de l’ombre.

Priorité en mouvement :
Connexion > Corruption > Plaie d’agonie > Brûlure d’âme + Feu de l’âme

Trucs et astuces en Affliction :
- Lancer Brûlure d’âme 10s avant le pull et utiliser Récolte d’âmes pour refaire un fragment. De cette façon vous avez un fragment supplémentaire qui vous permet de lancer un Feu de l’âme instantanément en début de combat. Ne le faites pas si votre Tank n’a pas une bonne aggro.
- Utiliser une Potion de magie sauvage juste avant d’engager le boss (permet d’utiliser 2 potions par combat).
- Utiliser une Potion de Vitesse pendant la phase d’exécution (si l’Héroïsme est lancé pendant la phase d’exécution, utiliser plutôt une Potion de magie sauvage).
- Ne faites Brûlure d’âme + Feu de l’âme seulement si vous devez bouger.
- Brûlure d’âme + Drain de vie est supérieur au Trait de l’ombre mais il est préférable de garder son Feu de l’âme instant quand vous devez bouger ou que vous n’avez rien à utiliser.
- Ne faites pas de Connexion quand vos bijoux proc.
- L’Échange d’âme quand il est glyphé est vraiment impressionnant, abuser en !! Sur un combat à plusieurs adds, utiliser le dès que up. Rafraîchir de façon normale Affliction instable et Plaie d’agonie est mieux qu’utiliser 2 fois l’Échange d’âme cependant ce sort est bien quand vous devez bouger.


Démonologie :

Quand vous choisissez la Démonologie vous apprenez :
- Invocation : Gangregarde : Invoque un Gangregarde qui exécute les ordres du Démoniste.
- Maîtrise : Maître démonologue : Augmente les dégâts infligés par vos serviteurs démons et les dégâts que vous infligez lorsque vous êtes transformé en démon de 12%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de 1.5% supplémentaires.
- Connaissance démoniaque : Augmente les dégâts de Feu et d’Ombre de vos sorts de 15%.


Gemmages :
Commencer par regemmer vos chasses bleues par des 10 Int / 10 Hâtes. Retoucher votre esprit (si vous en avez) et votre Critique en Toucher jusqu’au cap, puis en Hâte quand c’est possible sinon en Maîtrise.
En raison de la nouvelle mécanique de la Hâte, si vous êtes en Démonologie ou en Destruction, il y a certain point qui augmenteront significativement votre DPS avec très peu de Hâte supplémentaire. Si vous êtes légèrement en dessous (environ 100 au score de Hâte) d’un des seuils Hâte, je vous recommande de regemmer pour atteindre ces caps. En se rapprochant de ces seuils, vous n’obtiendrez pas de hausse du DPS. Il faut vraiment avoir ces caps (ou les dépassés). Les seuils (en situation de raid) sont : 157, 781, 1406.
- Chasse rouge : 10 Int / 10 Hâtes
- Chasse bleue : 10 Hâtes / 10 Touchers
- Chasse jaune : 20 Hâtes
- Méta : 21 Critiques et dégâts des critiques augmentés de 3%.

Stats prioritaires :
Toucher (jusqu'à 17%) > Hâte > Intelligence > Maîtrise = Dégât des sorts > Critique

Talents :
http://www.wowhead.com/talent#IZIrrc0uRRdoG

Glyphes :
Primaires :
- Glyphe d’Immolation
- Glyphe d’Incinération
- Glyphe de Métamorphose

Majeurs :
- Glyphe de Connexion
- Glyphe de Trait de l’ombre
Il n’existe pas vraiment de troisième bon Glyphe majeur pour Démonologie.
À haut niveau de Hâte (1400) vous pouvez remplacer le Glyphe de Connexion.


Pet :
Le Gangregarde est toujours le meilleur pour Démonologie.
Avec ses nouveaux sorts, Frappe de la légion et Gangrorage, les dommages de zone du Gangregarde ont été fortement augmentés.

Priorité :
Métamorphose > Immolation > Main de Gul ‘dan > Plaie funeste > Corruption > Aura d’Immolation > Ombreflamme > Incinération (si Cœur de la fournaise) > Brûlure d’âme + Feu de l’âme (si Décimation) > Feu de l’âme > Trait de l’ombre.

Ouverture sans courir (comme Pullentraille et Trognepus) :
Métamorphose > Trait de l’ombre (si personne en raid ne pose le debuff 5% Critique) Aura d’Immolation sinon > Main de Gul’dan > Plaie funeste > Corruption > Aura d’immolation.
Après, utiliser Main de Gul’dan des que up (pour conserver Immolation et car il fait beaucoup de dommage). Utiliser Métamorphose des que up. Garder toujours Corruption sur la cible. Ombreflamme des que up (si vous êtes au corps à corps). Incinération quand Cœur de la fournaise proc. Gardez votre Brûlure de l’âme + Feu de l’âme pour quand vous avez à bouger (si vous savez que c’est un combat statique, utiliser le dès que up). Feu de l’âme quand Décimation proc. Trait de l’ombre quand vous n’avez rien d’autre.

Ouverture en allant se positionner :
Plaie funeste > Corruption > Brûlure d’âme + Feu de l’âme.
Ensuite Métamorphose > Trait de l’ombre (si personne en raid ne pose le debuff 5% Critique) Aura d’Immolation sinon > Main de Gul’dan > Aura d’immolation.

Priorité en mouvement :
Connexion > Métamorphose > Plaie funeste > Corruption > Aura d’immolation > Ombreflamme > Brûlure d’âme + Feu de l’âme.

Trucs et astuces en Démonologie :
- Lancer Brûlure d’âme 10s avant le pull et utiliser Récolte d’âmes pour refaire un fragment. De cette façon vous avez un fragment supplémentaire qui vous permet de lancer un Feu de l’âme instantanément en début de combat. Ne le faites pas si votre Tank n’a pas une bonne aggro. !! TRES IMPORTANT EN DEMONOLOGIE !!
- Utiliser une Potion de magie sauvage juste avant d’engager le boss (permet d’utiliser 2 potions par combat).
- Utiliser une Potion de Vitesse pendant la phase d’exécution (si l’Héroïsme est lancé pendant la phase d’exécution, utiliser plutôt une Potion de magie sauvage).
- Ne faites Brûlure d’âme + Feu de l’âme seulement si vous devez bouger.
- Assurez-vous d’avoir assez de mana pour la Métamorphose, Faire une Connexion pendant la métamorphose est MAL.
- Éviter les Connexion pendant le proc de bijoux.
- Le Bond démoniaque n’est actuellement pas une perte de GCD comparé au dommage que la charge fait. Cela vous met au corps à corps ce qui vous permet d’utiliser l’Aura d’immolation et Ombreflamme. C’est aussi une source de dommage en zone sur toutes les cibles dans un rayon de 5 mètres.


Destruction :

Quand vous choisissez la Destruction vous apprenez :
- Conflagration : Inflige instantanément des dégâts de Feu un montant égal à 60% des dégâts périodiques de votre Immolation sur la cible.
- Cataclysme : Augmente les dégâts des sorts de Feu de 25%.
- Maîtrise : Apocalypse ardente : Augmente tous les dégâts de Feu que vous infligez de 10%. Chaque point de Maîtrise augmente les dégâts de Feu de 1.25% supplémentaires.


Gemmages :
Commencer par regemmer vos chasses bleues par des 10 Int / 10 Touchers. Retoucher votre esprit (si vous en avez) et votre Critique en Toucher jusqu’au cap, puis en Hâte quand c’est possible sinon en Maîtrise.
En raison de la nouvelle mécanique de la Hâte, si vous êtes en Démonologie ou en Destruction, il y a certain point qui augmenteront significativement votre DPS avec très peu de Hâte supplémentaire. Si vous êtes légèrement en dessous (environ 100 au score de Hâte) d’un des seuils Hâte, je vous recommande de regemmer pour atteindre ces caps. En se rapprochant de ces seuils, vous n’obtiendrez pas de hausse du DPS. Il faut vraiment avoir ces caps (ou les dépassés). Les seuils (en situation de raid) sont : 157, 781, 1406.
- Chasse rouge : 10 Int / 10 Hâtes (si vous pouvez obtenir le bonus de chasse +7 dégâts des sorts ou plus, sinon mettre des 20 Hâtes)
- Chasse bleue : 10 Hâtes / 10 Touchers
- Chasse jaune : 20 Hâtes
- Méta : 21 Critiques et dégâts des critiques augmentés de 3%.

Stats prioritaires :
Toucher (jusqu'à 17%) > Hâte > Intelligence > Maîtrise > Dégât des sorts > Critique

Talents :
Avec 1000 ou moins de Hâte : http://www.wowhead.com/talent#I0bZcZIrbcRbsRdo
Avec 1406 de Hâte : http://www.wowhead.com/talent#I0hZMZIrbcRbsRdo

Si vous voyer que vous faites beaucoup de Connexion (à cause d’un stuff léger ou sur des combats en AoE) la Connexion améliorée est mieux.
J’ai pris la Furie de l’ombre dans les spés mais vous pouvez aussi prendre Conséquences qui semble n’avoir aucun rendement décroissant. La Furie de l’ombre est très utile sur des combats comme le Roi Liche pour ralentir les Val’kyrs.


Glyphes :
Primaires :
- Glyphe d’Immolation
- Glyphe de Conflagration
- Glyphe du Diablotin

Majeurs :
- Glyphe de Connexion
Il n’y a pas de bon deuxième et troisième Glyphe pour Destruction pour augmenter le DPS.
Comme pour les autres spés, Glyphe de Connexion devient inutile après 1400 de Hâtes. Mais il n’y a pas grand-chose d’autre à prendre.


Pet :
Diablotin. Pas de question à se posé.

Priorité :
Feu de l’âme amélioré > Immolation > Conflagration > Plaie funeste > Ombreflamme > Corruption > Trait du chaos > Brûlure d’âme + Feu de l’âme > Feu de l’âme (si Diablotin surpuissant proc) > Incinération.

Ouverture sans courir (comme Pullentraille et Trognepus) :
Feu de l’âme > Immolation > Conflagration > Plaie funeste > Ombreflamme (si au corps à corps) > Corruption > Trait du chaos.

Incinération en spam. Soyez sur d’utiliser les procs du Diablotin surpuissant. Garder toujours le Feu de l’âme amélioré au-dessus de 80% (utiliser Brûlure d’âme + Feu de l’âme des que up). Garder Plaie funeste / Corruption / Immolation en continue sur la cible. Brûlure d’âme + Feu de l’âme est mieux que d’incanter Incinération mais essayer de le garder pour quand vous devez bouger. Si vous savez que c’est un combat statique, utiliser le dès que up.

Ouverture en allant se positionner :
Plaie funeste > Corruption > Ombreflamme > Brûlure d’âme + Feu de l’âme
Puis Feu de l’âme amélioré > Immolation > Conflagration > Trait de l’ombre

Priorité en mouvement :
Connexion > Plaie funeste > Corruption > Conflagration > Ombreflamme > Brûlure d’âme + Feu de l’âme > Brûlure de l’ombre.


Trucs et astuces en Destruction :
- Lancer Brûlure d’âme 10s avant le pull et utiliser Récolte d’âmes pour refaire un fragment. De cette façon vous avez un fragment supplémentaire qui vous permet de lancer un Feu de l’âme instantanément en début de combat. Ne le faites pas si votre Tank n’a pas une bonne aggro. !! TRES IMPORTANT EN DESTRUCTION !!
- Utiliser une Potion de magie sauvage juste avant d’engager le boss (permet d’utiliser 2 potions par combat).
- Utiliser une Potion de Vitesse pendant la phase d’exécution (si l’Héroïsme est lancé pendant la phase d’exécution, utiliser plutôt une Potion de magie sauvage).
- Ne faites Brûlure d’âme + Feu de l’âme seulement si vous devez bouger.
- Soyez sur d’être sous Feu de l’âme amélioré au-dessus de 80%.
- Éviter les Connexion pendant le proc de bijoux.
- Vous pouvez utiliser cette macro : /cast [@pettarget] Eclair de feu
- Au-dessus de 1406 de Hâte, il ne sert pas à grand-chose de l’augmenter encore.
- Au-dessus de 1406 de Hâte, chaque point de Hâte baisse la valeur d’Ombreflamme.
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